L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande déléguée. - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

La grande déléguée. - LIBRE Empty
MessageSujet: La grande déléguée. - LIBRE   La grande déléguée. - LIBRE EmptyMer 17 Avr - 22:20

Kim HeRan
With Park SunYoung (LUNA)

© Heavenly Dream


{ Il n'y a pas de dieu, il n'y a qu'une déesse. Moi. *


▬ age; 20 ans
▬ Année; 2ème année
▬ Nationalité; Coréenne
▬ orientation; Hétérosexuelle
▬ autre; Déléguée des Photographes.

Intelligente, passionnée, supérieure, reine, peste, riche, pourrie gâtée, sensible, fragile, pas si détestable.
Blonde, petite, toujours bien habillée, toujours avec son appareil photo, accompagnée de ses amies, aura supérieur.




Dernière édition par Im KwangHo le Sam 20 Avr - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

La grande déléguée. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La grande déléguée. - LIBRE   La grande déléguée. - LIBRE EmptyMer 17 Avr - 22:49

RELATIONS
Dieu a besoin de servants.
La grande déléguée. - LIBRE Tumblr_ma5mu5zyd81rs97fco1_500


La grande déléguée. - LIBRE Chansung_icon004_by_vbellisi
Lee Hamin
Petit Singe
La relation entre ses deux délégués est simple. Comme leurs deux sections, Hamin et Heran s'adorent à la folie. Ils sont amis depuis le collège. Ils ont décidé ensemble de venir ici, Hamin est la seule et unique personne qui comprenne Heran, malgré leur différence de caractère.


La grande déléguée. - LIBRE 000eg09h
Joyce T. Blake
La mère et la fille
HeRan considère littéralement Joyce comme son enfant. Joyce étant le boulet mort depuis deux ans (on se demande comment elle est arrivée ici d'ailleurs) de la section photographie, elle a toujours été soutenue par la reine mère. Heran pourrait devenir un peu trop violente avec ceux qui s'approche trop de Joyce.





La grande déléguée. - LIBRE YongHwa_icon003_by_vbellisi
Lee ShinWoo
C'est la gu-gu-guerre
Tel le feu et l'eau. Le chien et le chat. C'est deux la c'est la haine la haine la haine. Ils sont tombés ensemble dans ce cercle vicieux de je te déteste moi aussi. (Je ne remix rien), comme leur section respective. Heran et ShinWoo s'offre une haine respective. C'est un combat sans merci que s'offre les deux délégués, espérant être le chef de la meilleure section.


La grande déléguée. - LIBRE Bth_10
Lucy Newman
Les reines du monde
Vous les avez déjà vus, j'en suis-sur. Ces deux pimbêches qui vous regardent de haut, qui vous crache dessus à la moindre occasion. Bah les voilà, Heran et Lucy. Peut-être les deux nouvelles méchantes d'un film pour ado à succès. Juste un conseil : Ne restez par sur leurs chemins sinon... Vous finirez tout en bas tout en bas du règne social... Certainement les filles les plus détestées de tout l'établissement, elles y restent pourtant les plus populaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
La grande déléguée. - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déléguée en puissance - PRISE
» Sorry Sorry - LIBRE
» Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
» Un délégué perfectionniste - LIBRE
» Laissez moi dormir ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Photographie [0/2]-
Sauter vers: