L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pardon? Qui es tu ? - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Pardon? Qui es tu ? - LIBRE Empty
MessageSujet: Pardon? Qui es tu ? - LIBRE   Pardon? Qui es tu ? - LIBRE EmptySam 20 Avr - 22:58

Lucy Newman
With Jung SooJung (Krystal)

© Heavenly Dream


{ On avait cours ce matin...? *


▬ age; 21 ans
▬ Année; 2ème année
▬ Nationalité; Américaine
▬ orientation; Bisexuelle
▬ autre; Déléguée des Art

Perfectionniste, Narcissique, Vantarde, Douée, Méchante, Hypocrite, Sensible, Parano, Peu aimable.
Billingue, Belle, Grande, Riche, Habillée uniquement avec des marques.


Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Pardon? Qui es tu ? - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Pardon? Qui es tu ? - LIBRE   Pardon? Qui es tu ? - LIBRE EmptyLun 22 Avr - 13:43

RELATIONS
Être populaire et riche, c'est n'avoir que des amis hypocrites.
Pardon? Qui es tu ? - LIBRE Krystal___fx_by_teklaa-d33eiml


Pardon? Qui es tu ? - LIBRE 16
Kim Heran
Des déesses ~
Vous les avez déjà vu, j'en suis sur. Ces deux pimbêches qui vous regardes de haut, qui vous crache dessus à la moindre occasion. Bah les voilà, Heran et Lucy. Peut-être les deux nouvelles méchantes d'un film pour ado à succès. Juste un conseil : Ne restez par sur leurs chemins sinon... Vous finirez tout en bas tout en bas du règne social... Certainement les filles les plus détestées de tout l'établissement, elles y restent pourtant les plus populaires.



Pardon? Qui es tu ? - LIBRE Lee_jung_shin_icon_by_secondclick-d30bjmh
Lee Minwoo
We are...
Lucy et Minwoo étaient sortis ensembles au lycée, mais rien de bien sérieux. Juste histoire d'être avec quelqu'un probablement. Ils étaient loin d'imaginer se retrouver dans la même école quelques années plus tard. Par chance, ils sont restés en très bons termes et mangent souvent ensemble à midi. Lucy aide souvent le musicien pour ses cours, aussi.






Pardon? Qui es tu ? - LIBRE 230321
Kim JungHo
L'horreur
Lucy et JungHo ont de bonne relation, enfin ça c'est ce qu'ils disent. En réalité, ils se détestent et son très hypocrites l'un envers l'autre. Mais aucun des deux ne sait que l'autre parle de lui dans son dos. Ils sont des vipères, ils sont cruels , mais leur relation pourrait-elle changer un jour? Arriveront-ils à être honnête l'un envers l'autre? Peut-être qu'ils cherchent simplement à cacher quelque chose de plus important.


Pardon? Qui es tu ? - LIBRE 23
Chris Blake
I hate u.
Le strict opposé, deux personnes totalement différentes mais qui ont exactement la même passion, l'art. Lucy ne supporte pas Chris à cause de son attitude de "Je m'en fou de tout". Et l'américain lui ne supporte simplement pas son attitude de petite reine du monde qui n'en fait qu'à sa tête. Leurs deux univers sont crées sur la même base "L'art" mais et totalement différents. A croire que tout le monde déteste Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi dormir ! - LIBRE
» Victory King. - LIBRE
» Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE
» Je suis le prof ici. - LIBRE
» Un délégué perfectionniste - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Art [0/2]-
Sauter vers: