L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un délégué perfectionniste - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Un délégué perfectionniste - LIBRE Empty
MessageSujet: Un délégué perfectionniste - LIBRE   Un délégué perfectionniste - LIBRE EmptySam 20 Avr - 22:03

Lee ShinWoo
With Jung YongHwa

© Heavenly Dream


{ Le travail, simplement le travail. *


▬ age; 22 ans
▬ Année; 2ème année
▬ Nationalité; Coréen
▬ orientation; Bisexuel
▬ autre; Délégué des Musiciens.

Intelligent, passionné, travailleur, colérique, drôle, romantique, gentil, guitariste, chanteur.
Brun, taille moyenne, rockeur, amoureux de sa guitare, toujours entrain de répéter, la musique avant tout. Il a fait son service militaire à la fin du lycée (18 à 20 ans)




Dernière édition par Im KwangHo le Jeu 2 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Un délégué perfectionniste - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délégué perfectionniste - LIBRE   Un délégué perfectionniste - LIBRE EmptyDim 21 Avr - 0:07

RELATIONS
Ma guitare est ma meilleure amie.
Un délégué perfectionniste - LIBRE Tumblr_mljvieXbBA1so8nqlo2_500


Un délégué perfectionniste - LIBRE Luna-ucanedit
Kim Heran
Ennemi pour la vie
Tel le feu et l'eau. Le chien et le chat. C'est deux la c'est la haine la haine la haine. Ils sont tombés ensemble dans ce cercle vicieux de je te déteste moi aussi. (Je ne remix rien), comme leur section respective. Heran et ShinWoo s'offre une haine respective. C'est un combat sans merci que s'offre les deux délégués, espérant être le chef de la meilleure section.


Un délégué perfectionniste - LIBRE 357pytvjpg
Lee Minwoo
Un rivale ?
Jamais tourner autour de la meilleure amie d'un ses amis. Même si ce dernier vous persuade qu'il n'est pas amoureux d'elle, même si ce dernier sortait avec d'autres filles. Non ne jamais le faire, c'est depuis que Shinwoo ai fini par avouer ses sentiments à JungHee que la guerre a commencé entre deux. Même si aujourd'hui il n'y a plus rien entre lui et la déléguée, Minwoo et lui reste d'éternels rivaux.





Un délégué perfectionniste - LIBRE Hongki-1
Im TaeKyang
Mon seul ami?
Après tout, même si Shinwoo doit être une des personnes les plus détestés de toute l'université il a bel et bien un ami. TaeKyang, le crétin le plus mignon et le plus crédule de tout l'école. Il est certainement la seule personne à supporter l’ego surdimensionné de Shinwoo, et comprendre la vraie personne qu'il est au fond. C'est simplement pour ça, qu'ils sont devenus amis, car ils se comprennent mutuellement.


Un délégué perfectionniste - LIBRE JAGtq
Kim JungHee
L'amour, L'amour.
Tombés amoureux l'un de l'autre au lycée, il était ce couple parfait que tout le monde enviait. Jamais aucune dispute entre eux, ils étaient tout simplement heureux. Mais après être entré à l'université, ils ont simplement décider de rompre. Restant amis, ils sortent souvent ensemble, Shinwoo cherche toujours cette flamme a recrée entre elle et lui... Il n'avait jamais voulu la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Un délégué perfectionniste - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TRÈS beau délégué - LIBRE
» Sorry Sorry - LIBRE
» Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
» Laissez moi dormir ! - LIBRE
» En rang et en silence (ou pas) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Musique [1/2]-
Sauter vers: