L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laissez moi dormir ! - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Laissez moi dormir ! - LIBRE  Empty
MessageSujet: Laissez moi dormir ! - LIBRE    Laissez moi dormir ! - LIBRE  EmptySam 20 Avr - 23:08

Chris Blake
With Eli Kim

© Heavenly Dream


{ L'est où l'université? *


▬ age; 21 ans
▬ Année; 2ème année
▬ Nationalité; Américain
▬ orientation; Hétérosexuel
▬ autre; Boulet des Arts.

Perdu, toujours en retard, rebelle à mi-temps, grossier, flemmard, pauvre, gourmand et surtout FLEMMARD (Hé oui . Il est l'exact réplique de sa cousine)
Change de coupe de cheveux comme de chemise, pas très grand, demeuré, habillée la plus part du temps comme un sac de pomme de terre (la flemme), passe son temps avec sa cousine à se foutre de la gueule des gens.


Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Laissez moi dormir ! - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi dormir ! - LIBRE    Laissez moi dormir ! - LIBRE  EmptyDim 21 Avr - 18:44

RELATIONS
On est où ... ? Hein ?!
Laissez moi dormir ! - LIBRE  Tumblr_llp3srofJP1qgpd2x


Laissez moi dormir ! - LIBRE  GH65X
Kim JungHee
Ami ou ennemi ?
Le père de JungHee et le père de Chris sont tous les deux des amis de longues dates, étant américains de souche, les deux hommes sont venu en Corée ensemble. JungHee connait depuis très longtemps Chris. Mais sans vraiment savoir quel genre de relation ils entretiennent, il se voit fréquemment, ils se disputent, ils se frappent dessus, ils s'adorent, ils rigolent ensemble... Leur relation est compliqué et si simple à la fois.


Laissez moi dormir ! - LIBRE  Ambericon
Joyce T. Blake
Ma cousine , ma vie
La famille Blake. La famille Boulet. Sa commence par la même lettre sa tombe bien. Dans la famille je suis un boulet je voudrais la cousine. Et nous arrivons donc sur Joyce. Le Chris est plus vieux que Joyce d'un an, ils ont toujours de bonnes relations et se considère comme frère et soeur. Mais le seul problème c'est qu'ils se disputent très rapidement pour un rien...





Laissez moi dormir ! - LIBRE  Krystal-icon-2eed25c
Lucy Newman
La haine, l'amour,
Le strict opposé, deux personnes totalement différentes mais qui ont exactement la même passion, l'art. Lucy ne supporte pas Chris à cause de son attitude de "Je m'en fou de tout". Et l'américain lui ne supporte simplement pas son attitude de petite reine du monde qui n'en fait qu'à sa tête. Leurs deux univers sont crées sur la même base "L'art" mais et totalement différents. A croire que tout le monde déteste Lucy.




Laissez moi dormir ! - LIBRE  Kikwang_7_by_xbluestars
Han MinKi
Crazy man.
C'est vrai qu'il existe des exceptions à la règle, entre deux personnes totalement différentes. Chris n'est pas du genre à traîner avec les gens populaires, et Minki ne fréquente pas souvent les boulets . Ils sont totalement opposés, et pourtant, ils sont bel et bien amis. Certainement depuis le collège, à l'époque où être populaire sa ne servait pas vraiment à rien... Mais jamais ils ne sont lâchés, même si aujourd'hui, ils ont prit deux routes différentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Laissez moi dormir ! - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry Sorry - LIBRE
» Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
» Victory King. - LIBRE
» Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE
» Je suis le prof ici. - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Art [0/2]-
Sauter vers: