L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE   Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE EmptyJeu 18 Avr - 9:16

Jeong SoRyun
With Lee JinKi (Onew)


© Heavenly Dream


{ Tout va bien je suis en vie, merci. *


▬ age; 23 ans
▬ Année; 3ème année
▬ Nationalité; Coréen
▬ orientation; Hétérosexuel
▬ autre; Boulet des danseurs

Fatiguant, Trop souriant, Drôle, Gentil, Compréhensif, Obstiné, Presévérent, Excité, Soumis, Maladroit.
Passe sa vie au KFC, Un peu mou, Change de personnalité après avoir bu, Amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE   Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE EmptyDim 21 Avr - 19:41

RELATIONS
Il y a une petite odeur ici... Sa sent le poulet !
Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Tumblr_mgpb2vTnnm1rd4f96o1_500


Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Jokwon_001
Ryu SeChan
Copain de Chambrée
Ils ne se connaissent pas vraiment, se sont à peine croisé durant la dernière année, mais depuis cette année, ils sont dans la même chambre. Et après les quelques semaines passées ensemble, les deux boulets se sont trouvés énormément de points communs. Une grande et belle amitié est entrain de naître, ou cela finira peut-être autrement?



Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Hongki2
Im TaeKyang
Copain de bouffe
Si vous voulez déjeuner avec un de ces deux gars... Aller chercher dans le restaurant ou le fast-food du coin. Dès qu'il est question de nourriture les deux boulets sont toujours sur la même longueur d'onde. Ce sont des amis depuis quelques mois, ils se sont rencontrés sur le toit de l'université à l'heure du dîner et ont partagés une grosse pizza. (C'était le jour du poisson et des légumes aussi.)





Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Th_Jiyoon_025
Jeong HaeRi
My lovely friend.
Haeri est la personne la plus amicale que SoRyun connait. C'est pour ça qu'il aime autant cette jeune femme. Même si elle paraît un peu réservé et timide, il aime énormément jouer à l'idiot avec elle. Ils se sont rencontrés un soir à la bibliothèque (la seule fois où Soryun avait décidé d'apprendre un truc d'ailleurs). Sans trop savoir pourquoi, ils sont devenus de très proches amis.


Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE Th_kikwang020
Han MinKi
My captain .
SoRyun apprécie énormément Minki, et lui voue quasiment un culte. Il est doué, il est beau, il est parfait. Et en danse, c'est vraiment génial. Minki est assez gentil avec lui, il fait tout pour l'aider, pour un peu le pousser à vraiment bouger. Peut-être qu'il fait tout ça, car il n'est que le délégué.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Qu'est ce que je fais là déjà ? - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry Sorry - LIBRE
» Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
» Dance Machine - LIBRE
» Je suis le prof ici. - LIBRE
» Un délégué perfectionniste - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Danse [0/2]-
Sauter vers: