L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE Empty
MessageSujet: Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE   Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE EmptySam 20 Avr - 22:31

Im TaeKyang
With Lee HongKi


© Heavenly Dream


{ "Le débile maladroit puissance 12". *


▬ age; 19 ans
▬ Année; 1ère année
▬ Nationalité; Coréen
▬ orientation; Bisexuel
▬ autre; Boulet des théâtres.

Débile, Gentil, Débile, Crétin, Fou, Idiot Maladroit, Fauché, Fana de jeux vidéos, super bon chanteur, il cache ses talents derrière sa connerie.
Blondinet, grand, tête de con, idiot diplômé, aucun talent à part pour faire le con, il traîne avec tout le monde, il n'a aucun ennemie et oui, tout le monde l'adore même les plus méchants.


Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE   Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE EmptyDim 21 Avr - 10:45

RELATIONS
Beaucoup d'amis , beaucoup.
Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE Tumblr_m9sllnhOTF1rvo8q2o1_500



Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE Junhwa11
Lee Shinwoo
Amis pour la vie
Certainement amadoué par la musique, Taekyang reste toujours dans les pattes de Shinwoo. Il est certainement la seule personne à supporter l’ego surdimensionné de Shinwoo, et comprendre la vraie personne qu'il est au fond. C'est simplement pour ça, qu'ils sont devenus amis, car ils se comprennent mutuellement. Il aimerait bien que Shinwoo lui apprenne à jouer de la guitare.


Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE Tumblr_la7s1w73hR1qdr04v
Jeong SoRyun
Copain de bouffe
Si vous voulez déjeuner avec un de ces deux gas... Aller chercher dans le resto ou le fast food du coin. Des qu'il est question de nourriture les deux boulets sont toujours sur la même longueur d'onde. Ce sont des amis depuis quelques mois, il se sont rencontrés sur le toit de l'université à l'heure du dîner, et ont partagés une grosse pizza. (C'était le jour du poisson et des légumes aussi.)





Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE 731656BaeYongJunduumal20jpgthumb
Im KwangHo
Mon oncle!
KwangHo et TaeKyand, sont de la même famille. Son oncle est très protecteur avec lui et il est la seule personne qui connaît ses vraies passions, le chant et le théâtre. Même si ce dernier cache à ses parents qu'il veut devenir acteur et que son père pense qu'il est entré dans cette école grâce à son oncle qui avait pitié de lui. Il voudrait quand même devenir connu et doué pour le théâtre.


Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE JAGtq
Kim JungHee
Blondinet power
JungHee est quelqu'un qui compte énormément pour TaeKyang, elle l'aide énormément à s'améliorer sur son jeu d'acteur. (Et entre goinfres ont se comprend). Pour lui, JungHee est un peu comme sa grande soeur. Et pour elle, ce dernier doit être remis sur la bonne route, car même si son oncle est le directeur. Partit comme il est il fonce droit dans le mur. Et elle ne veut surtout pas voir ce petit blondinet partir de l'université. Après tout , il est si mignon.

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le prof ici. - LIBRE
» Hello, Moshimoshi, je suis là. ~
» Sorry Sorry - LIBRE
» Pardon? Qui es tu ? - LIBRE
» Victory King. - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS :: Théâtre [1/2]-
Sauter vers: