L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello, Moshimoshi, je suis là. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeoEun Kim

SeoEun Kim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro.

Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  Empty
MessageSujet: Hello, Moshimoshi, je suis là. ~    Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  EmptyVen 3 Mai - 20:32


Présentation de KIM SeoEun.





« Neaga Jeil Jal Naga.~ »










INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle SeoEun Kim, j'ai 20 ans, et je suis de sexe Féminin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Mode Je suis les cours communs de Japonais,Anglais et Photography. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par Les Hommes. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?








Mon Physique


Mon Physique ? Et bien, déjà, je suis ce qu'il y a de plus normal dans une personne. Deux mains, deux bras, deux jambes, deux pieds ? Ah, c'est pas ça ? Bon d'accord. Je suis déjà, 100% Coréenne, donc n'allais pas me dire que je suis Française hein. ~ J'ai de beaux yeux en amande que je met énormément en valeur d'après des amis et ma famille, je ne suis pas grosse, et heureusement, je suis contente de faire 42 kilos pour mes petit 1m65. Je met tout de même des chaussures à talon compensé. Question vestimentaires, j'aime l'originalité, donc pleins de couleurs, des clous, des ailes d'anges, des casquettes ou des bonnets, des noeuds papillons dans les cheveux, des t-shirts avec le dos nue et un short avec des trous, j'suis un peu une rebelle, m'voyez? ~






Mon Caractère


Mon Caractère ? Aie, aie, aie. Bah, que dire de mon fichu caractère ? .. Ah si, je sais, sa y est ! J'aime rire, et raconter des conneries, je crois que c'est mon passe-temps favoris. Il m'arrive des fois de ne pas être d'humeur, mais ça, c'est quand j'me lève du pieds gauche donc je fais attention à ça le matin. Bien que j'ai un caractère assez cool, j'suis tout de même une âme sensible, donc on peu très vite me mettre en colère ou me vexé, au choix. ~ J'aime beaucoup les câlins, surtout ceux des garçons, parce que je suis une coureuse de.. pantalon ? Fin' bref~ Je pense que c'est tout.. Pour le moment. ~



>


Mon Histoire


Déjà, je suis née, je pense que c'est une chose très importante pour mon histoire, pas vrai ? Bref, je suis née à l'hôpital de Seoul, mon père n'étais pas là, il était au travail alors que ma mère accouchait. A ma naissance, j'ai perdu ma mère, par chance mon père était là, mais c'est dur de savoir qu'on a tuer sa propre mère, alors avec mon papa, on est partis dans une petite ville paumé de la Corée du Sud, pour commencer mes études. A 3 ans, j'ai commencer à aller à l'école, mon papa travailler toujours au même endroit mais il restait à la maison et envoyait ses papier à son entreprise, j'avais de la chance, papa avait un bon travail donc on manquait de rien. A mes 15 ans, alors que j'allais rentré au lycée, nous avons préféré retourner à Seoul, pour que je puisse avoir un meilleur lycée que ceux qu'il y avait là bas, dans cette petite ville. Papa et moi étions très heureux d'avoir retrouver nos ville qui nous rappelés tellement de bon souvenir. Nous nous somme installé dans un grand appartement tout prêt du centre ville bien que ce ne sois pas tout prêt de mon lycée heureusement, il y a les bus et ont y est interne. Ah oui, vous vous demandez peut-être de quel lycée il sagit ? Vous devriez le savoir pourtant, dans une ville qui ce intitule Jojongsa, un lycée du nom de SungKwan. Je suis allais là bas parce que là bas, il y a tout ce qui m'intéresse, puis dans les autres non. Alors mon papa m'a laissé y aller, si dans ma première année tout ce passe bien, alors j'y reste. ~ Mais je suis sûre et certaine que tout ce passera bien, mon papa pense comme moi. Alors je suis prête à entré dans ce merveilleux lycée et à rencontré des gens. ♥ ~









Eh, toi, derrière ton écran.







Prénom / Surnom : Océane./Chou. Age :16 ans. Pays :France. Nationalité :Française. Comment êtes vous arrivez ici :Facile, j'étais sur l'ancien SungKwan~. Les codes:Citrouille, banane, cacao (?) °-°








Dernière édition par SeoEun Kim le Lun 20 Mai - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moshimoshi, je suis là. ~    Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  EmptySam 4 Mai - 12:50

Bonjour !

Bienvenue sur la version 2.0 ! Merci beaucoup de nous avoir suivi ! Smile Je remarques que tu as problème avec ton avatar !

Si tu veux l'avoir à la bonne taille héberge d'abord ton avatar avant de mettre le lien de ce dernier dans la troisième ligne dans la section "avatar" Smile

Voilà, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
SeoEun Kim

SeoEun Kim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro.

Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moshimoshi, je suis là. ~    Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  EmptySam 4 Mai - 13:06

Oh, oui en effet, j'avais vue que j'avais un problème avec mon Avatar et j'arrive pas à le résoudre, donc je vais essayé avec votre technique. Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moshimoshi, je suis là. ~    Hello, Moshimoshi, je suis là. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Moshimoshi, je suis là. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le prof ici. - LIBRE
» Maman... Pourquoi je suis ici? - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: