L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoong HimJae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoong HimJae

Yoong HimJae


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Yoong HimJae Empty




MessageSujet: Yoong HimJae   Yoong HimJae EmptyJeu 20 Juin - 20:08


Présentation de Yoong HimJae








 « La vie est un jeu. »





INFOS CAPITALES :


Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Yoong HimJae, j'ai 23 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? modeling Je suis les cours communs de Japonais, photographie, mathématique . Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les hommes et les femmes. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique




Je suis quelqu'un de particulièrement beau.
Premièrement : j'en ai parfaitement conscience et je l'assume.
Deuxièmement : tout le monde me le fait remarquer, alors pourquoi les contredire ?
Avec mon physique avantageux, je peux avoir tout ce que je veux. Je me suis déjà vu être convié à des auditions de tout genre, mais cela ne m’intéresse pas vraiment, à part peut être le mannequinat, pour lequel je travaille de temps à autres, mais je divague.
Mon corps d'un mètre quatre vingt supporte fièrement mes 69 kilos, même si je ne les fais pas. En effet, je suis quelqu'un de très fin, il faudrait d'ailleurs que je travaille ma musculature
Mon visage est à l'effigie du reste de mon corps : Fin, pâle, et délicatement dessiné.
Mes yeux bruns foncés forment un certain charme chez moi, on me dit qu'ils sont "spéciaux". Mon nez, très fin, ne se distingue pratiquement pas, surtout lorsque je porte une couleur blonde. Mon actuelle couleur capillaire est brune, presque noir, ce qui accentue mon côté mystérieux.
J'aime porté des vêtements sombres, bien que n'importe quelle couleur m'aille à ravir.
Ma foie, il n'est pas donné à tout le monde d'être aussi charmant, il faut donc que je travaille ma beauté. Je ne laisse aucun détail au hasard, usant parfois même d'un peu de maquillage pour souligner mes charmes.








Mon Caractère






C'est bien indiscret comme formulaire ... Et si je vous dis que je n'aime pas me dévoiler ? Cela vous conviendra t-il ? Certainement que non …
Disons que je suis très sure de moi, et j'ai de quoi. Je sais que les gens m'aiment pour mon physique et ma personnalité désinvolte et mystérieuse, et cela me convient.
Je peux avoir qui je veux à mes pieds, je n'ai pas besoin de le prouver.
J'ai également un petit côté "sadique", comme dirait certaines personnes, mais si la vie est un jeu, autant s'amuser, n'est ce pas ? Je trouve cela tellement barbant d'être neutre et sans fantaisie .. C'est à mourir d'ennuie !
Or, j'aime l'action et les défis, et sur ce point, personne ne peut me contredire. Je ne lâche jamais une affaire avant d'en être le vainqueur, je ne me permet pas d'être perdant, je trouve cette condition désolante, ça me fait presque pitié...
Oui, disons que j'ai pitié de ces personnes faibles qui se sentent obligées de s'accrocher à un rêve, à quelqu'un d'autre en qui ils ont "confiance". Leurs pensés sont irréalistes, nous ne vivons pas dans le monde rose et mignon des Bisounours, pour ne pas les citer.
Je suis tout leur contraire, et je le vis très bien. J'aime beaucoup briser ces personnes si délicates, j'aime voir leur expression lorsqu'on leur apprend que le Père Noël n'existe pas ! C'est ... intéressant !
Monstre ? Non... Réaliste. C'est un service que je leur rends, "ce qui ne tue pas rend plus fort", n'est ce pas ?






>




Mon Histoire





Mon histoire ... C'est un point que j'évite généralement, je ne vois pas en quoi ma vie peut intéresser de simples mortels.
Je suis né dans une famille pauvre, aimé de mon père et certainement pas de ma mère. "Oh, pauvre HimJae, ça doit être dur ..." Je me passe volontiers de la pitié des gens, je n'ai pas de temps à perdre avec eux.
J'ai appris à vivre avec, c'est tout. Non, ce qui a été un peu plus compliqué, c'est lorsque mon père est tombé gravement malade. Les frais d'hôpital étant trop élevés, nous n'avions d'autres choix de le laisser attendre la mort dans son lit, lui apportant quelques médicaments volés ou de quoi manger.
Jusqu'au jour où il succomba, une semaine avant mon treizième anniversaire.
Le deuil me dura quelques jours, mais je n'eus vite plus le loisir d'y penser. Ma mère m'envoyait travailler dans divers domaine : couture, ménage, cuisine, ... Il fallait ramener de l'argent à la maison.
Une fois seulement j'essayais d'en voler, mais je me fis rapidement réprimandé d'une magnifique gifle en pleine figure.
C'est ce jour là que je compris : La vie n'était qu'un jeu, seul les plus intelligents réussissaient à suivre ses règles ardues. Les rêves de liberté et d'amour n'avaient rien à faire  dans cette partie de hasard.
C'est certainement à partir de cet instant que je mis à brûler les ailes des rêveurs prétentieux, des innocents ignorants, de tous ces gens si stupides qui me donnaient des haut le cœur avec leur "bienveillance" et tout cet "espoir".
Des regrets ? Je n'en ai aucun, je fais simplement ce qui me chante, je ne pense qu'à mon propre bonheur, à mes seules envies. Je suis égoïste, et alors ? Je serais le gagnant de ce jeu appelé "vie" par le commun des mortels.






Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Onigiri san

Age :
16 ans

Pays :
France

Nationalité :
Française

Comment êtes vous arrivez ici :
Grâce à la créa de Kim Jun Hong

Les codes: Cacao, citrouille, banane
Revenir en haut Aller en bas
Choi Daniel

Choi Daniel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Yoong HimJae Empty
MessageSujet: Re: Yoong HimJae   Yoong HimJae EmptyDim 23 Juin - 21:14

Toiii <3. 
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yoong HimJae

Yoong HimJae


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Yoong HimJae Empty
MessageSujet: Re: Yoong HimJae   Yoong HimJae EmptyDim 23 Juin - 21:21

Merci bien, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoong HimJae Empty
MessageSujet: Re: Yoong HimJae   Yoong HimJae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoong HimJae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll forget ... For you ! [Kim Jun Hong & Yoong HimJae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers: