L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty






Dernière édition par Kim Jun Hong le Mer 29 Mai - 6:25, édité 14 fois
MessageSujet: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! EmptyMar 30 Avr - 18:20


I'm Kim Jun Hong








If You Will, I Will





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Kim Jun Hong (Jun pour les proches ) , j'ai 17 ans, et je suis de sexe masculin . Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan est "fashion" Je suis les cours communs de danse, musique et mannequina. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les mecs... (Et ouai ! Si ça vous pose un problème, c'est dommage pour vous...). Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Physiquement je suis quelqu'un d'assez grand pour mon âge, même un peu trop (1m84).
Je ne suis pas très musclé et je suis même plutôt maigre. Pour ce qui est de mon visage, j'ai une vrai bouille de bébé, c'est incroyable ! A cause de ça et malgré ma taille, les gens pense que je suis plus jeune que mon âge. J'ai les joues ronde, un petit nez et de grands yeux sombre mais toujours pétillant de joie et d'espièglerie.
Pour ce qui est de mes cheveux, j'aime bien les malmener de temps à autre avec des teintures, mais je reviens souvent au blond, ma couleur favorite. Bien sur il m'arrive d'agrémenter mes mèches blondes avec des mèches de couleurs plus vive. Je trouve que ça donne un effet de style.
Je n'aime pas mon menton, je le trouve horrible, j'aimerai bien régler le problème avec une opération chirurgical mais apparemment ça ne changera pas grand chose... Du coup je porte constamment des foulards, écharpes ou masques pour le camoufler.











Mon Caractère






Mon caractère... Parlons en ! Il parait que j'ai une bouille adorable ? Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Elles sont souvent trompeuses !
Je vais facilement vers les gens, mais je reste toujours sur mes gardes. Je préfère écouter les histoires des autres mais je ne raconte jamais les miennes. Et pour cause, je suis quelqu'un de très faux... Personne, je dis bien personne, ne peux prétende me connaître vraiment ! Je me créer une apparence et ne laisse jamais entrevoir ma vrai personne.

Malgré mon côté extrêmement frivole, j'aime bien retrouver mon âme d'enfant de temps à autre...
J'ai tendance à être très tactile. J'aime le contact, les câlins, les gestes affectueux... De ce fait, je vais souvent moi même câliner les autres, même si mes gestes sont parfois plus provocant que de simple câlin.

A par ça, j'aime beaucoup la compétition. Si je participe à quelque chose c'est pour gagner ! Si je perd, ce qui arrive plutôt rarement grâce à ma rage de vaincre, je m’entraîne deux fois plus afin de gagner la prochaine fois.

Mon plus grand défaut... Je suis assez (même très) frivole. Je drague beaucoup sans pourtant être à la recherche d'une histoire sérieuse. En faite, je n'ai jamais eu d'histoire d'amour... Peut être que je ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un. Je drague, et c'est tout...


>




Mon Histoire






Mon histoire...
J'ai grandit dans les quartiers plutôt pauvre de Mokpo. Je vivais dans un petit appartement avec mes parents ainsi que mon frère aîné. Je m'entendais très bien avec mon père et mon frère, mais avec ma mère c'était une autre histoire... Nos rapports étaient vraiment très délicat ! Elle ne prenait pas vraiment le temps de s'occuper de moi et avoir un fils attiré par les hommes la répugnait...
Bien sur, ma famille était au courant pour mon orientation sexuelle. En même temps, quand son fils préfère avoir des poster de Brad Pitt ou de célébrité masculine plutôt que des affiches de jeunes femmes en tenues légères, cela paraît un peu évident...
Je n'ai jamais eu de grande révélation, comme certain. Moi, j'ai l'impression de toujours avoir été comme ça. A partir de l'âge ou on s’intéresse au sexe opposé, je n'arrivais pas à trouvais le corps d'une femme attirant. Je préférais de loin les câlins de mes camarades du même sexe plutôt que de draguer les filles...
Mon frère ne m'a jamais jugé sur ça, et heureusement ! Car il était mon modèle et le restera toujours !

Au collège, j'ai vite appris à me cacher devant les autres. Je me souviens encore des coups que j'avais pu recevoir pour une simple différence, une exception, quelque chose d'inhabituelle... Les coups pouvait me blesser, mais les mots avait encore plus d'impacte. Il étaient destructeur !
Depuis ce temps, j'ai toujours adopté une apparence, une enveloppe, une personnalité fausse. Cette enveloppe, elle me protège de la cruauté des gens...

L'art... La musique, la danse, le chant, le rap, la composition... C'est seulement avec eux, mes passions, que je pouvais être sincère, que je pouvais m'exprimer...

Après le lycée, je voulais changer de vie, entrer dans une école d'art afin d'exercer les seules choses qui me tenaient à cœur. Et puis avec le décès de mon père, je ne pouvais plus rester auprès de cette figure maternelle qui me haïssait. Mon frère étant partit à Seoul pour travailler, rien ne me retenait plus ici.

Après quelques recherches, j'ai décidé d'entrer ici, à Sungkwan University. J'ai tout fait pour y parvenir, jusqu'à se que mes efforts portent leurs fruits.
Ici je me sens bien, en sécurité. Les gens sont bien plus ouvert d'esprit que de la où je viens. Je ne suis plus persécuté. Mais malgré tout, je ne laisse pas tomber l'apparence que je me suis donné, jamais ! Elle me préserve, sans elle je suis à nu, je suis faible. Les gens s'en prennent sans hésitation au plus faible afin de se sentir supérieur. La personne que les autres connaissent n'est pas celle qu'ils croiyent. Je suis quelqu'un de faux. Personne ne peut prétendre de vraiment me connaître.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Elo'

Age :
16 ans

Pays :
France

Nationalité :
Française

Comment êtes vous arrivez ici :
J'étais sur l'ancien forum =P

Les codes: Euké
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! EmptyMer 1 Mai - 14:40

Je peux te valider ! Mais je n'ai pas les codes qui sont caché dans le règlement Smile

Si tu as du mal avec ton avatar pour l'avoir à la bonne taille envoie moi en MP le lien de ton image je me chargerais de le faire.

Merci de nous avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! EmptyMer 1 Mai - 15:31

Voila, j'espère que c'est bon pour les codes. Je n'avais pas compris de quoi il s'agissait.

J'ai en effet besoin d'aide pour mon avatar que j'avais pourtant redimensionner à 200*320, mais il apparaît toujours à la même taille, plus petit.

Merci beaucoup monsieur le directeur ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! EmptyJeu 2 Mai - 15:07

Voilà je t'ai ajouté un avatar, pas vraiment celui que tu m'as envoyé par message (car je n'arrivais pas le mettre à la bonne taille...)

J'ai fais quelques recherches et je t'ai donné celui que j'ai trouvé le plus intéressant. Tu peux le changer comme je t'ai indiqué par MP Smile

Donc j'ai l'honneur d'accepter ton inscription !

Toute fois, fais attention à tes fautes d'orthographes, (surtout des fautes d’inattention) . Relis toi juste une fois ou deux dans tes RPs , c'est plus cool.

J'en fais énormément aussi donc bon ~

Bref, bienvenu amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! EmptyVen 24 Mai - 21:59

Enchanté Kim Jun Hong ~
Tu sembles être quelqu'un de très intriguant... J'ai hâte d'en connaître plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !   I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Kim Jun Hong, Nice to meet you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll forget ... For you ! [Kim Jun Hong & Yoong HimJae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: