L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Life Is A Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoong HimJae

Yoong HimJae


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Life Is A Game  Empty
MessageSujet: Life Is A Game    Life Is A Game  EmptyJeu 11 Juil - 17:14

MessageSujet:  Fiche de liens » eylika   Life Is A Game  EmptyMer 27 Juin - 20:33      



Yoong HimJae



Yoong HimJae
Life Is A Game


Infos » Nom : Yoong / Prénom : HimJae / Age : 22 ans / Nationalité : Coréen / Section : Modeling  

caractère » Disons que je suis très sure de moi, et j'ai de quoi. Je sais que les gens m'aiment pour mon physique et ma personnalité désinvolte et mystérieuse, et cela me convient.

J'ai également un petit côté "sadique", comme dirait certaines personnes, mais si la vie est un jeu, autant s'amuser, n'est ce pas ?
Or, j'aime l'action et les défis, et sur ce point, personne ne peut me contredire. Je ne lâche jamais une affaire avant d'en être le vainqueur, je ne me permet pas d'être perdant, je trouve cette condition désolante, ça me fait presque pitié...
Oui, disons que j'ai pitié de ces personnes faibles qui se sentent obligées de s'accrocher à un rêve, à quelqu'un d'autre en qui ils ont "confiance".
Je suis tout leur contraire, et je le vis très bien. J'aime beaucoup briser ces personnes si délicates, j'aime voir leur expression lorsqu'on leur apprend que le Père Noël n'existe pas !
Monstre ? Non... Réaliste. C'est un service que je leur rends, "ce qui ne tue pas rend plus fort", n'est ce pas ?

histoire »  Mon histoire ... C'est un point que j'évite généralement, je ne vois pas en quoi ma vie peut intéresser de simples mortels.

Je suis né dans une famille pauvre, aimé de mon père et certainement pas de ma mère. "Oh, pauvre HimJae, ça doit être dur ..." Je me passe volontiers de la pitié des gens, je n'ai pas de temps à perdre avec eux.

J'ai appris à vivre avec, c'est tout. Non, ce qui a été un peu plus compliqué, c'est lorsque mon père est tombé gravement malade. Les frais d'hôpital étant trop élevés, nous n'avions d'autres choix de le laisser attendre la mort dans son lit, lui apportant quelques médicaments volés ou de quoi manger.

Jusqu'au jour où il succomba, une semaine avant mon treizième anniversaire.

Le deuil me dura quelques jours, mais je n'eus vite plus le loisir d'y penser. Ma mère m'envoyait travailler dans divers domaine : couture, ménage, cuisine, ... Il fallait ramener de l'argent à la maison.

Une fois seulement j'essayais d'en voler, mais je me fis rapidement réprimandé d'une magnifique gifle en pleine figure.

C'est ce jour là que je compris : La vie n'était qu'un jeu, seul les plus intelligents réussissaient à suivre ses règles ardues. Les rêves de liberté et d'amour n'avaient rien à faire  dans cette partie de hasard.

C'est certainement à partir de cet instant que je mis à brûler les ailes des rêveurs prétentieux, des innocents ignorants, de tous ces gens si stupides qui me donnaient des haut le cœur avec leur "bienveillance" et tout cet "espoir".

Des regrets ? Je n'en ai aucun, je fais simplement ce qui me chante, je ne pense qu'à mon propre bonheur, à mes seules envies. Je suis égoïste, et alors ? Je serais le gagnant de ce jeu appelé "vie" par le commun des mortels.
(c)fiche par eylika







Liens.

Choi Jong Up »Aish, quel lien compliqué qu'est celui que nous entretenons ! Je l'ai connu lors de son entrée au lycée, par l'intermédiaire de mon cousin. Je ne pourrais dire en quelle année, car les dates et moi ne faisons pas bon ménage. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Comme toujours, j'ai obtenu ce que je voulais : Lui. Enfin ... Peut-être pas de la façon dont il l'entendait ? De toute façon, je me suis rapidement lassé. Depuis ce jour, il s'est écoulé une ou deux années avant que l'envie de le revoir ne me prenne. Je me suis alors rendu à SungKwan University. Mais quelle n'en fut pas ma surprise en le découvrant dans les bras de ce stupide gamin. Mais, après tout, ce n'est qu'un défit de plus. Que ce gosse soit ou non dans mes pieds, je ne vais pas perdre face à lui. Jong Up est à moi.
Liens »ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥




Revenir en haut Aller en bas
 
Life Is A Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: