L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] EmptyDim 7 Juil - 21:57

     


Choi Jun Hong
«
I You Will, I Will
»

SURNOM(S):   Jun / Junie
ÂGE:  17 ans
ORIGINE:   Sud Coréenne
NATIONALITÉ:    Coréen
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Mokpo le 15/05/96
SITUATION AMOUREUSE :    En couple
SECTION :   Fashion
AVATAR : Choi Jun Hong/Zelo [B.A.P]


Who I Am
Une bouille de bébé, des moues adorables, des aegyos.
Tout ce qu'on peut dire c'est que Jun Hong à l'air de quelqu'un de mignon ! Cependant les apparences sont parfois trompeuse... Sous ce visage enfantin se cache une personne mature et froide. A cause de son passé douloureux, Jun Hong a pris l'habitude de s'inventer une personnalité, tel un masque afin de préserver son esprit fragile. De ce fait il est quelqu'un de très faux.

You Know My Name But Not My Story


Jun Hong a grandi dans les quartiers pauvres de Mokpo. La bas il était malmené, voir battu par ses camarades à cause de son orientation sexuelle. En effet Jun Hong ne ressent vraiment aucune attirance pour les filles et là où il vivait, cela était presque intolérable. A cause de ces mauvais traitements, Jun Hong à appris à se battre pour se défendre, même si le nombre avait souvent raison de lui. Mais il a également développé une personnalité froide et vengeuse.
Vers ses 16 ans, il a décider de s'échapper de tout ça. Il aimait danser, composer, jouer de la guitare, la mode, les vêtements, le style, enfin tout ce qui touchait à l'art. Alors il s'est entraîner dur et a réussis à entrer à Sungkwang University. Là bas, tout était différent ! Tous les élèves étaient ouvert d'esprit par leur âme d'artiste et Jun Hong n'a pas eu à endurer la pression morale qu'il connaissait à Mokpo. Cependant il s'est construit une personnalité fausse afin de se protéger et de ne pas subir à nouveau les moqueries et la pression morale. Il est alors devenu quelqu'un d’extrêmement faux et frivole, se construisant ainsi une image de Dom Juan coureur de jupons ou plutôt de pantalons.      
Grâce à ça, il est devenu quelqu'un d'assez populaire et d'aimé, alors il s'est promis de ne jamais laisser tomber ses défenses.    


★ RPS EN COURS

You Are My Only One (ft Choi Jong Up)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS EN ATTENTE

Biggest Mistake (ft Choi Daniel)

TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ

I Want Nobody But You (ft Choi Jong Up)
TITRE (ft/....)<
/i>






Dernière édition par Kim Jun Hong le Mer 10 Juil - 12:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] EmptyLun 8 Juil - 21:52




Choi Jong Up ♥
Jong Up est la première personne à qui Jun Hong à accorder son attention. Il trouvait Jong Up intrigant et mystérieux et s'est vite mis en tête de découvrir le comment du pourquoi. Et aussi de forcer Jong Up à abaisser ses barrières. Quelque part, Jong Up attirait Jun Hong car ils étaient pareil, ils se cachaient derrière une fausse personnalité bien que leurs raisons diffèrent. Jun Hong a vite instauré une sorte de jeu entre eux. Une seule règles : à celui qui craquerait le premier. Mais il n'avait pas prévu quelques choses : la tournure de ses sentiments. Malgré lui il est tombé amoureux de Jong Up. C'était la première fois, alors Jun Hong à mis du temps avant de réussir à gérer. De ce fait, il a vite perdu le jeu une fois ses sentiments réalisés. Il les a même avoué à celui qu'il aimait et contre toute attente, Jong Up y a répondu avec joie, marquant ainsi le début d'une relation..
Petit-Ami ♥
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
nature du lien.




NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Nature du lien
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Nature du Lien.


Dernière édition par Kim Jun Hong le Dim 14 Juil - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] EmptyMer 10 Juil - 12:51

Très jolie fiche ! J'aimerai avoir autant de talent que toi pour en créer !
Dis, pourrais-je avoir notre lien inscrit sur cette fiche ? J'aimerai que tout le monde comprenne à quel point nous nous aimons !
Et puis, de cette façon, personne ne tenterait de t'enlever à moi, n'est ce pas ?

Au fait, te l'ai-je dis ? ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] EmptyMer 10 Juil - 16:34

Et voila, notre relation est maintenant rendu publique ! *rit*
Je dois avouer que j'ai eu du mal à condenser toutes notre histoire en ces quelques lignes !

Moi aussi, je t'aime !

Quand à cette fiche, je peux t'en faire une si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] EmptyMer 10 Juil - 17:06

J'aime énormément ton texte, il retrace très bien notre relation pour le moins ambiguë ... !

Vraiment, ça ne te dérangerai pas ? Ce n'est pas une mauvaise idée ! *sourit*

Merci mon Ange pour ce "lien" ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]   You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know My Name But Not My Story ! [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Gérer son Personnage :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: