L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste... Une attirance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Daniel

Choi Daniel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Juste... Une attirance? Empty
MessageSujet: Juste... Une attirance?   Juste... Une attirance? EmptyDim 23 Juin - 22:14

La journée avait été bien longue, moi qui étais prof de sport en fin de journée c'était toujours la même chose, courbature et sueur bien que des fois je ne foutais pas grand-chose je l'admetsDiscrètement je rentre dans la douche des garçons m'assurant qu'il n'y avait personne et c'était le cas. J'enlève mes habits et les poses avec douceur. J'allume le robinet et l'eau qui coule sur ma peau me fait un bien fou, je soupire de bien-être ne faisant plus attention aux alentoursJe me lave le corps en faisans bien attention de ne pas oublier un coin puis vient aux tours de mes cheveux quand soudain j'entendis du bruit. Je lance un " ya quelqu'un " mais aucune réponse. Je continue donc de me laver le plus lentement possible sans me soucier de rien. Je chantonne une mélodie et ferme les yeux, à ce moment la je ne remarque pas qu'il y un élève et continue. J'arrête ma petite chanson et constate en ouvrant les yeux une présence. Je fais de gros yeux et rougis ne sachant pas quoi faire n'y dire, ce n'est pas que j'étais timide ou pudique mais j'étais quand même prof... Je le regarde et constate qu'il a un beau corps et une belle tête, je déglutis et lui dis toujours en le regardant.



-Que fais-tu ici toi? Hm plutôt pas mal pour un élève!


Je le lui dis avec un sourire aux lèvres et me retournant, bien que j'étais prof je n'en avais pas l'allure, j'étais des fois pire qu'un élève et je l'assumais pleinement. Je dois dire qu'il était plutôt pas mal alors pourquoi ne pas lui faire comprendre? Pourquoi le garder pour moi? J'étais un dragueur c'est vrai bien que je ne devrais pas, mais cela dépendait avec qui. Ce mec là me troublait c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste... Une attirance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: SungKwan Pensionnat :: Douches :: Garçons-
Sauter vers: