L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ninomiya.... Euh oui j'existe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninomiya Lee

Ninomiya Lee


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Ninomiya.... Euh oui j'existe  Empty




MessageSujet: Ninomiya.... Euh oui j'existe    Ninomiya.... Euh oui j'existe  EmptyDim 23 Juin - 21:59


Présentation de Lee Ninomiya








 « Citation ou phrase »





INFOS CAPITALES :


Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Lee Ninomiya, j'ai 17 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Art Je suis les cours communs de Musique, photographie et Japonais. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par ... Non mais ça va pas?! . Satisfaits ? (non je sais) Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Bon... Et ben je suis petit.. Bah oui 1,65m c'est pas très grand. Euh... J'ai les cheveux brun... le visage assez long? ou peut être pas... Mh... Nan sérieux vous pouvez toujours regarder mon avatar au pire! Désolé pour les 10 lignes mais là j'ai du mal... Pardon.







Mon Caractère





Je dis toujours le contraire mais... je suis extrêmement timide... Je ne suis pas du genre à m'enfermer dans un coin, au contraire! J'aime la compagnie des autres, j'aime observer le monde qui m'entoure, mais je n'aime pas parler de moi et j'évite le plus possible d'ouvrir la bouche. Cependant je fais énormément d'effort pour être moins... ennuyant... Oui voilà! J'ai toujours l'impression d'être lourd à toujours garder le silence...   Sinon j'espère être suffisamment à l'écoute des autres et j'aime leur rendre service et les aider, même si parfois je suis très maladroit. Je suis souvent dans mon monde et je ne comprend pas toujours ce qu'on me dit... Encore quelque chose qui doit être agacent chez moi! Et j'arrive à m'embrouiller tout seul... Cependant, il m'arrive d'avoir un petit coté sadique et "sale gosse" mais, je fais en sorte que ce soit assez rare. Je ne suis pas habitué a se que l'on me montre de l'affection mais je n'aime pas pour autant être rejeté et mis a part. Bref! Je sais pas trop quoi dire d'autre...



>




Mon Histoire





Mon histoire? Elle est pas très passionnante... Mais puisqu'il faut que je la raconte... Bon, je suis né au Japon d'un père Japonais et d'une mère Coréenne. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte lorsque je suis né. Si mon père ne m'a pas abandonné c'est parce que ma mère lui avait demandé de prendre soins de moi... Enfin c'est ce qu'il m'a dit. Je dis ça car mon père m'a toujours détesté. Il m'accusait du décès de ma mère. Il m'en voulait, et n'oubliait pas un seul instant de me le rappeler. Il ne me battait pas, non! Mais ne me laissait rien faire, ne m'accordait rien, a part des insultes et du mépris. Je n'ai jamais eu aucun contact avec une quelconque famille, et mon père m'a envoyé à l'école dès qu'il en a eu l'occasion pour se débarrasser de moi. L'école était le seul endroit où j'avais droit d'aller, cependant, je n'ai jamais réussi à m'intégrer. Petit, cela ne me dérangeais pas. Je n'ai jamais reçu l'affection de personne et je ne la cherchais pas vraiment. Personne ne m'accordait le moindre regard, je me fondais dans la masse, je n'existais pas, pour personne. Même mon père a fini par m'oublier. Je n'ai rien a dire parce qu'il n'y a rien a dire. Un personne seul n'a pas beaucoup de souvenirs à raconter... A par les insultes de mon père, la guitare que j'ai trouvé un jour dans le grenier, les innombrables dessins que je faisais seul dans ma chambre. Bref. A mes 16 ans j'appris par la mort de mon père de la bouche du proviseur de mon établissement (qui devait soudainement apprendre mon existence) et, à sa plus grande surprise, cela ne me fit ni chaud ni froid. Pourquoi aurai-je pleuré pour une personne que je n'ai presque pas connu finalement. C'était mon père? Et alors? Il n'aurait pas pleuré lui.  Pourtant, c'est après la mort de mon père que je rendis compte de mon immense solitude. Je commençais timidement a aller vers les autres... En vain. Encore et toujours rejeté par le pays de celui qui fut mon père, je suis parti étudier les arts en Corée.  





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom : Comme vous voulez


Age : On demande pas son âge à une jeune fille


Pays : Quelque pars 


Nationalité : Devinez


Comment êtes vous arrivez ici : j'ai allumé mon ordi


Les codes: Qué codes?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Daniel

Choi Daniel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Ninomiya.... Euh oui j'existe  Empty
MessageSujet: Re: Ninomiya.... Euh oui j'existe    Ninomiya.... Euh oui j'existe  EmptyDim 23 Juin - 22:22

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninomiya.... Euh oui j'existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers: