L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Heu... ? [PV : HAERI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang JinYong

Wang JinYong


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Bambou

Heu... ? [PV : HAERI] Empty
MessageSujet: Heu... ? [PV : HAERI]   Heu... ? [PV : HAERI] EmptyMer 29 Mai - 22:01

Aujourd'hui c'était soirée Karaoké sur le restaurant Chinois du complex de Meogda, et c'est qui qui devait s'occuper du service pendant que des vieux chantait des vieilles chansons en chinois? Bah... C'était moi. Assis sur une chaise de comptoir je regardais le monde autour de moi. J'étais habillé avec mon uniforme de serveur habituel, pantalon et chaussure noir, chemise blanche et le carnet à la main. Bon, il n'y avait pas trop de monde, quelques familles qui se servaient au menu à volonté qui se trouvait un peu plus loin dans la grande salle, la scène tout près du comptoir avait était prit d'assaut et puis il n'y avait que deux trois personnes au bar donc c'était tranquille. Mon collègue qui se chargeait de l'accueille m’appela quelques secondes après mon analyse, il avait peut-être remarqué que j'en branlais pas une. Me demandant ensuite de m'occuper des prochains clients pendant sa pause, j’obéis, bon après tout vu que je foutais rien aussi...

Je m'adossa au mur devant la porte d'entrée et pris mon portable, il devait être près de 20h . Normalement le monde allait venir... Mais bon, c'est pas comme si ça allait changé mes habitudes. J'envoyais quelques messages jusqu'à que la porte finisse par s'ouvrir. Levant les yeux de mon smartphone je finis par le ranger dans ma poche avant d’accueillir les nouveaux arrivants.

- Bienvenue....

Je regardais la jeune femme devant moi avant de plisser légèrement les yeux... Je la connaissais... Elle était de SungKwan celle là ! Haussant un sourcil mes yeux se penchèrent sur la poussette qu'elle tenait devant elle. Sans trop comprendre je penchais doucement la tête sur le côté. C'était pas la délégué de la section mode... avec un bébé? C'était quoi déjà son nom en plus... Haemin? Haerin? Les noms et moi... ça a toujours fait douze... Je faisais la moue, restant comme un idiot devant la porte .

- T'es de SungKwan toi?

Et si c'était pas elle? Son sosie, avec un gamin? Je serais pas dans la merde, et je passerais pour un gros con en plus de ça. Je souriais un peu gêné de cette question qui s'était échappée de mes lèvres un peu trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Heu... ? [PV : HAERI] Empty
MessageSujet: Re: Heu... ? [PV : HAERI]   Heu... ? [PV : HAERI] EmptyMer 29 Mai - 22:24

"Mais oui voyons. Allons manger chinois ! Puis, pour une fois qu nous sommes là ... Alors allons y !! En plus, ça fait longtemps que nous n'avons pas mangé chinois. N'est ce pas ?"

Mes parents et leurs idées merveilleuses. Ok, je suis contente de les voir. Ok, ça me fait plaisir qu'ils viennent jusqu'ici. Mais bordel ... Pourquoi ? Enfin ... Comme la gentille fille que je suis, j'ai accepté. Puis bon ... Je peux au moins revoir mon bébé.

Donc je les avais retrouvés dans l'hôtel où ils logeaient et tranquillement, nous étions partis vers les rues, animées, malgré l'heure et le fait que nous soyons en semaine. Durant le trajet, je discutais avec mes parents du déroulement de mes études. Ils étaient assez fiers de moi. Et moi, je leur en était reconnaissante. Car sans qu'ils aient eu la générosité de prendre mon bébé avec eux, je ne serais pas entrée dans cette école.

- Tiens, c'est là.

Mon père pointait du doigt un restaurant, dans lequel, quelques minutes plus tard, nous entrions.

- Ah ... Il fait chaud.

Mon père sourit. Sourire que je lui rendais. Aussi doucement que possible, je pris le bébé dans mes bras et alors que mes parents étaient partis je ne sais où, une voix à côté de moi me fit sursauté. Je me tournais, un peu gênée, pour tomber face à un des types de mon école. Zut.

- Huu ... Je ... Oui ...

Je toussotais, vraiment gênée. Certes, on savait que j'avais eu un enfant mais ... Je ne m'étais jamais affichée ...

D'ailleurs ... Qu'est ce qu'il foutait là lui ?

- Tu ... Tu travailles ici ?

Je serrais mon bébé dans mes bras, quand je sentis la présence de mes parents.

- Ma chérie, allons nous installer. Ta mère avait déjà réservé une table ...


Je souris. Mon père semblait un peu ennuyé par les initiatives de ma mère. Mais c'était assez drôle. Je m'inclinais face à mon "camarade" et suivais mes parents dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... ? [PV : HAERI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: Jojongsa :: Meogda-
Sauter vers: