L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lee Yun Seong ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Yun Seong

Lee Yun Seong


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel

Lee Yun Seong ~ Empty






Dernière édition par Lee Yun Seong le Mar 28 Mai - 19:05, édité 24 fois
MessageSujet: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 16:08


Lee Yun Seong








« Under my skin »





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Lee Yun Seong, j'ai 25 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Mon métier dans la vie ? professeur de photographie Ma situation financière est donc aisée. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par femmes & hommes. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à son physique. Je vise toujours à être au summum de mon apparence. Ma taille m'avantage beaucoup par rapport aux autres jeunes hommes de mon âge, car je suis très grand. J'arbore une corpulence parfaite, m'assurant toujours de ne pas prendre un gramme de plus à chaque repas. Je possède une tâche de naissance dans le cou que je m'arrange toujours de cacher au mieux possible car cette dernière me complexe. Les traits fins de mon visage me valent souvent d'être décrit de "féminin", chose que ne supporte pas. Je muscle souvent mon corps pour arborer des abdos parfaits.
Mes cheveux sont bruns clairs et mi-longs, il paraît qu'ils me donnent du charme. J'ai hérité mes beaux yeux noisettes de ma mère. Ceux-ci sont légèrement en amende ce qui leur donne plus d'allure.







Mon Caractère





Mon caractère ? Je suis quelqu'un de calme est réservé. Il est très dur d'arriver à me faire parler de moi-même car mon histoire ne regarde que moi. J'accorde difficilement ma confiance suite à de nombreuses déceptions. Je ne vais pas vers les gens, j'attends que ceux-ci viennent vers moi et il m'arrive des fois d'être très froid avec eux. Je ne me suis jamais confié à personne, je garde tout pour moi et cela peut avoir des conséquences sur mon caractère. J'ai une personnalité très forte et je pleure difficilement à moins que cela concerne mes sentiments. Je n'ai presque pas d'amis, ont m'a jugé trop froid et renfermé pour pouvoir entretenir une quelconque relation amicale. J'ai horreur des contacts physiques, ceux-ci me mettent mal à l'aise, n’espérez donc pas m'enlacer un jour. Mon passé est la chose que j'aimerais oublier par dessus tout, tant de souffrance et de haine hantent mes souvenirs. J'aimerais pouvoir à nouveau créer des souvenirs heureux avec les personnes qui me sont chères, même si celles-ci ne sont plus là à présent...



>




Mon Histoire





Ah... mon histoire... je vais faire court, car je ne souhaite pas la dévoiler dans son intégralité. J'ai grandis en tant que fils unique dans une famille aisée dans le quartier de Gangnam à Séoul. Dès mon plus jeune âge, j'ai goûté aux bien-faits de la richesse, mes parents m'offrant toujours ce que je voulais. Je ne manquais de rien et étais heureux. Je menais des études studieuses et étais entouré d'amis qui m'étaient très chers. Mon père était un photographe de renommée mondiale et ma mère était une actrice célèbre. J'ai toujours admiré mon père, qui était comme mon modèle. Ma mère comptait énormément pour moi, elle m'a tout appris et m'a toujours aidé à trouver mon chemin dans les moments les plus sombres. Mon père quant à lui m'avait transmis sa passion pour la photographie et m'avait promis mon premier appareil photo pour mes 14 ans. Cependant, tout a basculé le jour de mon anniversaire. Mon père m'avait enfin fais part de ce cadeau que j'attendais tant. J'étais tellement heureux. Mes parents m'avaient proposé d'aller faire une balade pour que je puisse exploiter mon nouveau bien. Nous sommes donc partis au bord de mer où j'ai photographié tout ce que je voyais, rien ne m'échappais. Mon père m'avait avoué être très fier de moi, chose qu'il ne m'avait encore jamais dite auparavant. Cependant sur le chemin du retour, ma vie bascula. La route rendue glissante par la fine pluie estivale, un terrible accident de voiture se produit. Ma mère mourut sur le coup et mon père succomba de ses blessures arrivé à l'hôpital. Tout deux me laissèrent orphelin. J'étais anéanti. Depuis ce jour, j'ai radicalement changé, m'enfermant sur moi même, sans faire confiance à personne. J'ai perdu contact avec tout mes amis, ne leur adressant plus la parole dû à ma peur et tristesse. J'ai ensuite été placé de famille d'accueil en famille d'accueil, n'ayant jamais de vrai "chez moi". Ce fut une période terrible. Je me sentais seul et perdu. Je n'avais plus aucun repères et je sombrais dans la dépression. La vie m'était devenue insupportable et cette solitude incessante n'arrangeait rien. Ma mère n'était plus là pour me guider, j'étais désorienté. La seule chose qui arrivait à me remonter le morale était la photographie. J'avais précieusement gardé l'appareil photo offert par mes parents et je m'en servais pour m'échapper dans des pensées plus heureuses. C'était dès lors mon bien le plus précieux. Il représentait pour moi l'amour de mes parents, mon dernier souvenir d'eux. Je repris peu à peu goût à la vie les années suivantes, gardant toujours en moi cette épreuve d'une difficulté inexplicite. Il m'arrive maintenant quelques fois d'afficher un sourire sur mon visage, même si celui-ci n'est pas toujours sincère, cachant mes pensées les plus lugubres. Mes croyances au bonheur sont maintenant très faibles, me rappelant toujours cet évènement atroce. Finalement, après toute ces années, j'ai réussi à intégrer l'université de SungKwan en tant que professeur de photographie. Père, es-tu fier de moi maintenant ? J'ai réussi à maintenir ce rêve de faire carrière dans la photographie. C'est maintenant une nouvelle étape pour moi, malgré ces flashbacks incessants qui me tourmentent toujours...





Eh, toi, derrière ton écran.




Surnom :
Eevey

Age :
15 ans

Pays :
France

Nationalité :
Française

Comment êtes vous arrivez ici :
Grâce à Kim Jun Hong.

Les codes: Validé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce T. Blake

Joyce T. Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 16:20

Haaan ! Un photographe ! ** Me sentais seule x) Bienvenue :3 Très très bon choix d'avatar ♥ J'espère que tu t'amuseras bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 16:43

Bienvenue ! et courage pour ta fiche.

Juste, il y a quelques soucis. Pourrais tu choisir une autre idole pour ton avatar ? JJ est trop vieux pour jouer un étudiant.

Aussi, le code se trouve dans le règlement, que tu doit obligatoirement lire.

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun Seong

Lee Yun Seong


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 16:49

Puis-je passer en professeur alors ? je tiens à garder cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 16:49

Bienvenu !

Comme disait Jinette plus haut, ton idole est trop vieille, pour la choisir tu dois prendre un membre du personnel (prof ou autre).

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des problèmes pour la taille de ton avatar demande moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Lee Yun Seong

Lee Yun Seong


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 17:01

J'ai modifié mon âge et ai remplacé par professeur. Ce que je trouve bête, c'est que je prends juste son apparence et que donc on est pas censé savoir son âge "réel"...
Et j'ai effectivement des problèmes d'avatars, étant admin sur un autre forum, je crois savoir d'où vient le problème, vous n'avez pas réglé la taille maximale des avatars dans la panneau de configuration du forum et celle-ci est restée de 150x200.
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 17:06

Merci pour le tuyau !

Et désolé, pour ça, c'est un règle qu'on a depuis la première version. Je vais déplacé ta fiche dans celle des professeur ! Smile

MAJ : Quelques lignes en plus dans ton physique et c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Lee Yun Seong

Lee Yun Seong


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 19:14

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ EmptyMar 28 Mai - 19:32

Merci c:

Validé monsieur.

J’espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Yun Seong ~ Empty
MessageSujet: Re: Lee Yun Seong ~   Lee Yun Seong ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Yun Seong ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: