L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Punch Drunk Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wang JinYong

Wang JinYong


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Bambou

Punch Drunk Love  Empty






Dernière édition par Wang JinYong le Mer 29 Mai - 20:32, édité 2 fois
MessageSujet: Punch Drunk Love    Punch Drunk Love  EmptyMar 28 Mai - 14:10


Présentation de WANG JINYONG








Nune byeori banjjag !





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Wang Jinyong, j'ai 23 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Music Je suis les cours communs de Anglais, Chinois et Fashion (lol). Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les boobs. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Les jeunes hommes se ressemblent tous, on parle souvent du genre chic, cet homme bien sur de lui, sans problème, galant et gentleman. C'est ce que ressente énormément de personne en voyant pour la première fois Jinyong. Au premier regard Jinyong, rentre dans la classe du gros bourge... Alors que non, ayant à peine de quoi acheter une paire de chaussures potables. Tout ce qu'il porte sur le dos c'est de la récup', des heures de coutures et de la bonne volonté. En ce qui concerne ces cheveux, il a de la chance, un de ses plus proches amis est un excellent coiffeur... Enfin il sort souvent avec des coiffures plutôt spéciales... Quand tu as pas d'argent, tu fini mannequin pour coiffeur, pour avoir une bonne tête. Il est assez propre sur lui. Mais son plus gros problème "physique" serait plutôt son aura, ce qu'il dégage. N'ayant pas un regard facile, les gens de l'université qu'ils ne le connaissent pas pense surtout de lui que c'est un malade mentale, qui se tape et tape tout ce qui bouge.






Mon Caractère





Un jeune homme élégant et charismatique, ayant acquis de bonnes manières, possédant un esprit vif, cultivée et brillant, un comportement doux. Non je déconne.
JinYong répond vraiment à la classe du prolétaire qui se bat pour réussir, il n'a pas vraiment l'âme studieuse et encore moins l'âme athlétique, vous y croyez vous ? Enfin bref pour entrer dans le vif du sujet, beaucoup de rumeurs détestables et irritantes tournent sur lui. Mais pour tout dire, il n'est absolument pas comme ce que vous pouvez entendre sur lui. D'après les ragots, c'est un coureur de jupon, un ex taulard, un fou furieux qui ne fou rien en cours, qui passe sa vie à sécher. Tout ça pourquoi? Juste à cause d'une ex qui avait mal apprécié que le jeune homme tourne la page... JinYong est au fond quelqu'un de mature, il vivait avec sa tante avant son arrivé à SungKwan, n'ayant plus de parents, il lui doit tous. Venant d'une famille vraiment très pauvre, il sût se battre pour aider sa vieille tante à survivre à leurs besoins. Il a travaillé comme serveur dans un petit restaurant depuis qu'il a 16 ans. Il continue toujours de travailler comme serveur dans un restaurant de Jojongsa après les cours et le week end. Pour pouvoir envoyer de l'argent à sa tante et de pouvoir payer sa chambre au dortoir. Il a un tallent fou pour le rap ce qu'il lui a permit de décrocher une bourse à l'université. JinYong est quelqu'un d'assez gentil, même si au fond il s'énerve très vite (jusqu'à en venir aux mains?). C'est quelqu'un de vraiment impulsif et de froid quand il est de mauvais poil.



>




Mon Histoire




L'enfance de JinYong a été des plus banale. Il n'y a pas grand chose à raconter sur sa vie, enfin... Le seul événement spectaculaire qui a eu lieu dans sa vie c'est certainement la disparition de ses parents quand il était encore enfant. Il fut prit sous l'aile de sa tante vers ses 5 ans. Cette vieille femme avait déjà élevée trois grands enfants (Son cousin WooHyun de 26 ans qui habite aujourd'hui à Busan, ses deux cousines Merin et Yubin âgée de 4 et 6 ans de plus que lui.) mais même si elle ne travaillait plus à cause de sa santé, elle prit très soin de son petit Jin' qu'elle considéra très vite comme son fils.
Arrivé au lycée, JinYong s'attrapa beaucoup de problèmes dans sa période de pseudo rébellion, ce qui à cause l'entraîna à se faire virer de son premier établissement. Très mal vu dans le second, il commença donc ces études tant bien que mal. Même si beaucoup le déteste, il réussit à se faire des amis. Et à monter un groupe de rap. Pas très connu, mais il avait un réel potentiel. JinYong avait très peu de temps pour lui à cette époque, entre les cours au lycée, les autres qui prenait le soir pour le rap et son boulot pour aider sa tante. Les répétitions prenaient tout son temps libre.
Grâce à ses efforts dans tous les domaines, et surtout pour pouvoir un jour remercier sa tante de l'avoir recueilli, JinYong décrocha une bourse à SungKwan (encore heureux vu le prix...). Aujourd'hui JinYong est toujours aussi mal vu, toujours à cause de rumeurs infondés, à croire qu'entre 17 et 23 ans on ne change pas vraiment de mentalité... Mais bon, il est toujours là. A travailler pour réussir... Un jour? Il sait très bien que le monde de la musique n'est pas un cadeau et que pour percer il faut avoir énormément de talent. Mais il est prêt et plus motivé que jamais.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Marc Antoine

Age :
293

Pays :
Iran

Nationalité :
Lol

Comment êtes vous arrivez ici :
Par la magie

Les codes: Euké
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Punch Drunk Love  Empty
MessageSujet: Re: Punch Drunk Love    Punch Drunk Love  EmptyMar 28 Mai - 14:13

Bienvenu sur le forum,

Bonne chance pour le reste de ta fiche et merci d'être venu nous rejoindre! Si tu as des questions ou si tu veux me prévenir de quoi que ce soit tu peux me MP ou l'autre admin.

Bon futur jeu ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Punch Drunk Love  Empty
MessageSujet: Re: Punch Drunk Love    Punch Drunk Love  EmptyMer 29 Mai - 20:35

Bienvenue !!

Fiche terminée *clap clap* Donc validé. Si tu as la moindre question viens me voir.

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
SeoEun Kim

SeoEun Kim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro.

Punch Drunk Love  Empty
MessageSujet: Re: Punch Drunk Love    Punch Drunk Love  EmptyMar 4 Juin - 9:28

Bienvenue sur le fofo. ** J'espère qu'on pourra vite ce croisé et faire connaissance.
Chuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punch Drunk Love  Empty
MessageSujet: Re: Punch Drunk Love    Punch Drunk Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punch Drunk Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: