L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • I'll melt you down like ice cream •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel

• I'll melt you down like ice cream • Empty






Dernière édition par Lee Mila le Mar 28 Mai - 18:40, édité 3 fois
MessageSujet: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyLun 27 Mai - 19:56


Présentation de Lee Mila








« My mother is the heart that keeps me alive »





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Mila, j'ai 21 ans, et je suis de sexe féminin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Fashion Je suis les cours communs de danse , musique et modeling. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les mecs. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Donc je suis une fille pas très grande ( 1m64 ) mais très mignonne et très sexy ! J'ai un visage plutôt rond ainsi qu'une belle peau et je trouve que la frange me va très bien . J'aime beaucoup mes jambes , elles sont longues et fine , comme les mannequins ! D’ailleurs , mes jambes sans fin en font retourner plus d'un ! Je suis fine et légère avec d'assez belles formes . Seulement , j'en ai marre que les gens me regarde que pour mon physique .... Je me maquille souvent avec du crayon noir pour faire ressortir mes yeux marrons même si il m'arrive , quelque fois , de mettre des lentilles bleu . De temps en temps , je me rajoute un petit point noir sous l'oeil gauche , comme si j'avais un grain de beauté , c'est très joli ! J'ai des lèvres pulpeuses et en forme de cœur . Je mets également beaucoup de faux ongles . J'ai mon propre style : j'aime être à l'aise dans mes vêtements et porter des chaussures plates . Mais bon , cela ne me mets pas tellement en valeur alors de temps en temps je mets des hauts un peu moulants ... J'aime bien mettre des escarpins mais seulement sur scène ou pour un fête ! Je me sens grande , c'est trop bien !







Mon Caractère





J'ai un très fort caractère ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire ni à éprouver de la pitié . Mais , malgré ça , je suis très amicale et m'attache énormément (voir un peu trop) à mes amis . Par contre , si je n'aime pas quelqu'un , je le lui fait savoir . En fait , je pense que j'ai un caractère assez dominant même si je reste souvent dans une ambiance bonne enfant . En fait je suis très impulsive et peux exploser à tout moment ! Mais je reste une fille très sensible , qui vas verser une larme facilement , surtout si l'on joue avec mes sentiments . Il faut donc me prendre avec des pincettes ! Il ne vaut mieux pas me mettre en colère contre quelqu'un . Je pardonne facilement , certes , mais si je veux faire chier le monde , je suis la meilleure ! Mais rassurez-vous , la plupart du temps , tout redeviens comme avant et je reste une personne très gentille et amicale....parfois un peu tarée ! Bref , on m'aime ou on m'aime pas .



>




Mon Histoire





Je suis née dans une grande famille très riche et très connue possédant beaucoup de terres ainsi que de nombreuses entreprises éparpillées un peu partout dans le monde. Mon père travaillait énormément et nous n'avions jamais manqué d'argent . Nous vivions dans une très grande résidence avec de nombreux sujets pour nous servir . Je n'ai jamais manqué de rien et pourtant ... A mes 5 ans , ma mère décède d'une grave maladie . C'est à ce moment là que ma vie paisible à basculer . Mon père n'a pas voulu m'élever et à donc engager des gens pour faire mon éducation à sa place ... Pour lui , je n'existais plus . D'ailleurs , mon père ne m'a jamais souhaité mon anniversaire , à croire qu'il ne se souvenait même plus de la date . Il était toujours enfermé dans son bureau à travailler d’arrache-pied et dès que je lui rendais visite il me criait dessus en me disant que je le dérangeait et me forçait de sortir . Sans ma mère , je me sentais vraiment seule dans cette grande maison . J'écrivais alors des lettres pour ma mère comme si elle était encore là , et les stockais dans un placard qui en était remplis . C'est un peu plus tard que je me découvris une passion : la musique ! Je passais mes journée à chanter, danser et même rapper ! Mais toute ce remue-ménage déplus fortement à mon père . A l'age de mes 13 ans , je lui annonçais que je voulais faire ma carrière dans la musique . Mon père explosa de colère ... Selon lui , cette voie n'étais pas faite pour une fille comme moi ! Je n'étais pas comme les autres , je n'étais pas "ordinaire", je vivais dans un autre monde ! Mon père voulait que , plus tard , j'épouse un homme venant d'une autre famille riche que lui seul aurait choisi , que ça me plaise ou non ...

Alors , le jour de mes 18 ans , je décidais de fuguer de la maison , sans que mon père le sache . Je me suis débrouillée toute seule et je me suis endurcie ! C'est un peu ça qui m'a donnée mon fort caractère ... J'ai finalement suivis ma voie dans la musique jusqu’à rentrée dans une université . Pour la première fois de ma vie , je me suis enfin sentie libre de faire ce que je veux !

C'est il y a peu que j'ai entendue dire que l'entreprise de mon père avait fait faillite et qu'il s'était donné la mort ... Pourtant , je n'ai pas pleuré . Je crois en fait que je n'ai jamais aimé mon père même si je ressent quand même un vide au fond de ma poitrine .




Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Mila

Age :
15 ans

Pays :
France

Nationalité :
Française

Comment êtes vous arrivez ici :
Par l'ancien forum !

Les codes: Validé par la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce T. Blake

Joyce T. Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 6:42

HYUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *QQQQ* HVBDOQHCIJBVFBSFNJBFDQBNFIBJFB Ayaaa Marry me ! *O*
Fighting pour ta fiche !!! Ah et il nous faut un lien !

Bah ouais quoi, r'garde comment tu m'aime trop uesh:

Ah et j'allais oublier : WELCOOOOOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 13:27

Bienvenu sur le forum Smile

Bonne chance pour le reste de ta présentation !

Les codes sont cachés dans le règlement qui est à lire... Tu les trouveras à l'intérieur .

Merci et merci une deuxième fois de nous avoir suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 17:49

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 18:01

Deux petites lignes pour la présentation physique et un avatar à la bonne taille pour être validé ~voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 18:41

Voila , tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • EmptyMar 28 Mai - 19:27

Très bien mademoiselle ! Validée c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• I'll melt you down like ice cream • Empty
MessageSujet: Re: • I'll melt you down like ice cream •   • I'll melt you down like ice cream • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• I'll melt you down like ice cream •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: