L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Why so serious?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Daniel

Choi Daniel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Why so serious? Empty






Dernière édition par Choi Daniel le Mer 29 Mai - 21:15, édité 2 fois
MessageSujet: Why so serious?   Why so serious? EmptySam 25 Mai - 20:01


Présentation de Choi Daniel








« Why so serious? »





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Choi Daniel, j'ai 26 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Mon métier dans la vie ? Prof de danse Ma situation financière est donc moyen. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les deux. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Vous m'avez regardé? Me trouvez-vous mignon, sexy, beau? Oui je pense que c'est le cas, je suis mignon, pas trop mal mais sexy? Bof... Mon visage fin me donne l'air parfois d'une fille, mais mon torse un peu dessiné laisse penser le contraire, et heureusement! Je n'aime pas rester dans un même style alors je change souvent, de coupe et de couleur de cheveux. Ressemblez aux autres moi je n'aime pas! A quoi bon, être unique est bien mieux! Bien s'habiller, moi j'aime l'être, des fois je me maquille même! Hm sinon j'ai oublié de dire que je ne suis pas très grand mais au moins je suis mince, sportif? Bof à part la danse... On ne peut pas dire que j'ai un corps super-bien foutu, vus ne verraient pas de super abdos ni même de gros muscles, mais bons mon doux visage m'aide beaucoup à draguer donc ça va!







Mon Caractère





Je suis un grand gamin, moi qui suis prof en plus ce n'est pas très bien pour mon métier. Je suis très franc et direct. Si tu me saoul tu le sauras, si je ne t'aime pas non plus. Je n'aime pas les personnes qui sont trop sérieuses, j'aime rire. J'ai un côté sombre et je l'assume, je fume alors que je ne devrais pas, j'ai un côté rebelle alors que je suis un adulte. Dragué et être dragué j'aime ça peu importe si tu es un homme ou une femme. Par contre pour couché avec moi ne rêve même pas, c'est mort je ne donne pas mon corps comme ça, et oui on ne dirait pas n'est ce pas? Bien sûr je suis gentil drôle et blablabla, non sérieusement je suis quelqu'un de peu fréquentable pour les gosses. Si un jour j'ai quelqu'un, si j'aime une personne il comprendra qu'il n'est qu'à moi car je suis très jaloux.



>




Mon Histoire





Tout d'abord sachez une chose, je suis née dans une famille pauvre. Je vivais seul avec ma maman, mon père je ne l'ai jamais connu. Mon enfance c'est très bien passé, j'étais une enfant-modèle, j'écoutais bien la maîtresse et faisais bien mes devoirs et puis... L'adolescence! Un moment pas facile dans la vie. À ce moment-là je ne m'entendais pas avec ma mère, elle me saoulait beaucoup et cela c'est ressenti sur mes cours. Les devoirs je ne les faisais pas, je séchais les cours je me bagarrais et je répondais aux profs. Oui j'étais un petit voyou mais si vous saviez... Mon entrée à l'âge était pire, je buvais fumais, j'avais quitté tôt l'école, j'avais un petit bouleau et c'est avec ça que je le suis payé des cours de danse. J'étais doué alors j'ai vite atteint un bon niveau. Je m'entrainais tous les jours, ça plus la fatigue l'alcool, le tabac, le travail... Je suis tombé malade. J'avais alors 23 ans. Personne ne le sait, pas même ma mère. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai juste un meilleur ami et seul lui le sait. Aujourd'hui encore je le suis, oui je suis gravement malade... Mais je ne me plain pas, c'est de ma faute et je l'assume. Je prend des médicament tout les jours et c'est très dur Car je sais qu'un jour j'en mourrai... Aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé prof de danse. J'aime bien ça, je suis un enseignant qui pourrait être un élève, et oui je ne leur montre pas l'exemple et d'autres prof s'en plaint sûrement. Moi ça m'amuse plutôt qu'autre chose et au moins cela me permet de garder un très haut niveau.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Nilili mambo?

Age :
-21?

Pays :
France?

Nationalité :
Je sais plus!

Comment êtes vous arrivez ici :
Ancien

Les codes: Good !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Hae Ri

Jeong Hae Ri


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Orientation sexuelle : Sous ton lit.

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyMer 29 Mai - 19:27

Hello c:
Il me manque juste le code et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: