L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choi Jong Up, Yes sir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty






Dernière édition par Choi Jong Up le Mar 28 Mai - 15:43, édité 2 fois
MessageSujet: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptyVen 24 Mai - 21:53


Présentation de Choi Jong Up








« Citation ou phrase »


Fais toujours ce que tu aime, ce que tu veux, et travailles dur pour devenir heureux.



INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Choi Jong Up, j'ai 18 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Dance Je suis les cours communs de Chant, coréen et sport. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par Les hommes et les femmes..... Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique






Je suis un jeune homme de dix-huit ans, mais je me trouve un peu petit pour mon âge.
On m'a toujours dit que j'avais des yeux étranges... Il est vrai qu'ils sont exagérément en amande, mais ça fait parti de mon charme. Enfin je crois ?
En plus d'être petits et en amandes, ils sont également couleur chocolat au lait. Je trouve cette couleur jolie. C'est une couleur cool pour des yeux, n'est-ce pas ?
Un peu comme mes cheveux, que je colore de temps en temps de blond. Ils sont généralement coupés court, je m'amuse parfois à en couper court un côté et laisser l'autre d'une longueur "normale".
Mon visage est fin et masculin. J'ai aussi deux grains de beauté, un sur le nez, et l'autre sur la joue.
En ce qui concerne le reste de mon corps, il est fortement musclé, sans doute dû aux heures de danse que j'exécute. J'aime beaucoup faire de l'exercice pour entretenir ma santé. Je trouve que c'est important, un corps saint et un esprit sain sont la clef de la réussite !






Mon Caractère





Je suis quelqu'un de pacifiste dans l'âme.
Aux premiers abords, je peux paraître froid, mais lorsque j'apprends à connaître mon vis à vis, je m'ouvre un peu plus. Cependant, attention à ne pas tromper ma vigilance, chose difficile. Les barrières que je me suis crée sont infaillibles, personne ne peut les franchir. Je n'accorde jamais la totalité de ma confiance, c'est quelque chose d'inconcevable.
Il arrive que de rares personnes éveillent ma curiosité, je peux alors me montrer joueur, intrigué, mais jamais, ô grand jamais, je ne relâche ma défense si bien tissée. J'ai été faible une fois, et jamais on ne m'y reprendra. Comment peut-on être sure d'une personne ? Qui sait si elle ne nous trahira pas ? Je ne veux pas souffrir d'avantage, alors je reste en solitaire, et cela me convient parfaitement.
Je suis un passionné de danse, c'est un peu comme une raison de vivre. Lorsque je danse, j'ai l'impression d'être libre, d'échapper à la réalité... Étrange, non ?
J'ai parfois tendance à être dans mon monde, si bien que je ne fais pas attention à tous les détails, souvent les choses m'échappent, mais ça fait parti de moi, c'est quelque chose que je ne peux pas changer !
Que pourrais-je dire d'autre..? Je n'aime pas dormir seul, mais ça, j'imagine que l'on s'en moque. Oui, je sais que c'est étrange, quelqu'un cloîtré dans sa solitude qui est effrayée par celle-ci lorsque la nuit se fait. C'est certainement dû aux cauchemars qui hantent mes nuits, affreux démons du passé qui refont surface lorsque je suis le plus vulnérable....





>




Mon Histoire





Mon histoire... ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de la raconter...
Je suis né dans une petite famille composée de mon père, ma mère, et mes deux aînés. Ils ont toujours pris soin de moi du mieux qu'ils pouvaient, l'ambiance à la maison était chaleureuse et agréable, pourtant, j'ai développé ce caractère un peu froid que je garde encore.
C'est un peu comme une coquille autour de moi que j'ai créé au cours de ma dernière année de collège. Il y eut un événement.... perturbant qui me changea du tout au tout. Tout à coup, je devins renfermé, timide, distant. Avant que je n'accorde ma confiance à une personne, il me faut beaucoup de temps, et pour cause : depuis cette événement, personne n'a réussi à franchir la barrière que je me suis fixé.
Devrais-je peut-être détailler cette histoire ? … Non, pas tout de suite. Je ne me sens pas encore prêt à dévoiler ainsi ce qui m'a formé. Disons simplement qu'une personne à laquelle je tenais énormément s'est jouée de moi. J'étais une simple marionnette entre ses mains habiles, mon bonheur n'était qu'illusion, mes rires n'étaient que songes.
Lorsque la vérité s'est présentée à moi, je l'ai rejeté de toutes mes forces. Je ne voulais pas croire à cette hypothèse, mon semblant de joie m'aveuglait, je ne voyais plus la réalité en face, emporté par ce petit nuage rose sur lequel je n'avais flotté que trop longtemps.
Lorsque je connu ce qui se passait sous la propagande de mon cœur, le monde s'écroula. Tout ne devint plus que poussière et désespoir.
Évidemment, personne ne comprenait pourquoi l'innocent Choi Jong Up avait changé du tout au tout en si peu de temps, et ces mêmes personnes l'ignorent encore. J'ai toujours mon sourire pendu aux lèvres, je suis toujours maladroit dans mes gestes, je parle toujours de façon timide et peu assurée, mais mon cœur n'est plus le même. Il est bien plus sombre qu'avant. Il se méfie du bonheur, des joies illusoires et de l'amour.
Mais l'histoire n'est pas finie. L'histoire ne se finie que lorsque le cœur accède à son dernier battement et que le souffle exerce une dernière expiration. Lorsque le sang ne coule plus dans les veines et que le cerveau s'éteint, là alors la plume de la vie pose un point définitif sur ce long parchemin qu'est l'histoire d'un mot.
Comment se finira t-elle ? Quelqu'un changera t-il ce chapitre où mon cœur est sombre ?




Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Léa / Kisumi

Age :
Bientôt 16 ans Muhahaha

Pays :
France TT_TT

Nationalité :
Française

Comment êtes vous arrivez ici :
J'étais déjà là 8D /pan

Les codes: Euké

Revenir en haut Aller en bas
SeoEun Kim

SeoEun Kim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro.

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 10:16

Bienvenue à toi. *-* J'espère qu'on pourra faire connaissance et bien entendu RP ensemble! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hong

Kim Jun Hong


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Orientation sexuelle : Homosexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 10:19

Une histoire "mystérieuse" ...
C'est vraiment intéressant tout ça. *rire*
Fais bien attention à moi alors Choi Jong Up, car tu m’intéresses et je compte bien découvrir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 10:22

SeoEun Kim, pourquoi pas, toute rencontre est intéressante ! Ravis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 10:23

Je te souhaite "bon courage", Kim Jun Hong.
Mes barrières sont solides, elles ne s'abaissent pas si facilement.
J'espère que tu es patient, car dans cette bataille la patience sera ta meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce T. Blake

Joyce T. Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 10:34

Welcome heeere~ ♥ Bon choix d'avatar *-*


Dernière édition par Joyce T. Blake le Dim 26 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptySam 25 Mai - 11:11

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptyMar 28 Mai - 13:25

Alors je reviens et puis....

Bref, alors LA SECTION RPG EST INTERDITE, sans aucune validation... Sa fera déjà des points d'enlever à ta section...

Ton avatar n'est pas réglementaire pour la validation...

Juste tu m'ajuste ton avatar tu m'ajoutes les codes Smile

Et je te validerais... Le règlement est à lire obligatoirement...

Merci et bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptyMar 28 Mai - 15:19

Les codes ? Où ais-je fais une erreur ?
Je suis désolé pour mon RPG, mais j'avais vraiment hâte de commencer, et vu que vous preniez du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptyMar 28 Mai - 15:50

C'est bon pour les codes .

Fait juste la modification réglementaire pour ton avatar et tu sera en règle.

La taille réglementaire pour ton avatar :

Spoiler:


Dernière édition par Im KwangHo le Mar 28 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
Choi Jong Up

Choi Jong Up


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Orientation sexuelle : Bisexuel

Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! EmptyMar 28 Mai - 15:51

OK, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jong Up, Yes sir ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Jong Up, Yes sir !   Choi Jong Up, Yes sir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jong Up, Yes sir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my only one... [Choi Jong Up]
» Biggest mistake... [Choi Daniel]
» I want nobody but you. [Jong Up] [FINI]
» Un après-midi ensoleillé. [Jong-Up.~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: