L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JungHee le retour . [Il était temps quoi...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junghee

Kim Junghee


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30

JungHee le retour . [Il était temps quoi...] Empty




MessageSujet: JungHee le retour . [Il était temps quoi...]   JungHee le retour . [Il était temps quoi...] EmptyLun 6 Mai - 17:51


Présentation de KIM JUNGHEE








U don't know me U don't know me ~ So shut up boy So shut up boy ~





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Kim JungHee, j'ai 20 ans, et je suis de sexe féminin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Théâtre Je suis les cours communs de Musique, Chant, Anglais . Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par whut?. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Que peut-on savoir de plus en décrivant un physique ? Surtout quand la personne se trouve devant nous, ou même si une photo est si joint. Bref, on va pas tenir compte de ça.

Sous un visage fin et des traits assez féminins, derrière se côté assez « attendrissant» -enfin écrit ainsi- se cache une jeune fille un peu trop exigeante. Les cheveux colorés d'un blond éclatant les jours ensoleillés, une coupe au carrée abordé d’un longue frange cachant jour et nuit son front. Elle n'a pas toujours adopté cette coupe, bouclés, longs, courts, noirs, bruns, blonds, roux, elle a tout essayé. Et avec le temps JungHee a préféré opté par une coupe simple mais une couleur originale pour une asiatique. De grands yeux de couleur clair, un marron classique qu'elle cache souvent par des lentilles de couleur, le style européen est tellement mieux et pourtant... elle avait bien tout d'une asiatique. Sa peau était blanche et douce, très agréable au toucher. Ses lèvres minces dessinèrent un visage plutôt… hautin et narquois qu‘elle avait réussi à aborder sans peur depuis maintenant plus de quatre ans. Un sourire très rarement dissimulable, même si elle aborde un air supérieure et sérieux à longueur de temps elle n'en ai pas si détestable. Qui aurait pu croire qu'un être aussi mignonne qu'elle aurait pu devenir aussi... crâneuse. Enfin, si ce n'était que ça.

En ce qui concerne l'aspect physique général, elle est assez petite, vers les un mètre soixante, peut-être un peu moins. Elle est mince, sa poitrine n'en est pourtant pas invisible. Parenthèse à part, pour tout ce qui est fringue, elle porte très souvent les derniers vêtements à la mode. Après cela, elle opte plus pour le côté confortable chez elle. Un petit jean. Une chemise. Une paire de chausson. Simple comme tout mais tout aussi ravissant.







Mon Caractère





Chiante, désagréable, sans humour, colérique et hypersensible. Une vraie teigne. Enfin, elle n'a pas que des défauts rassurez-vous. JungHee est dotée d'une intelligence et d'un sérieux hors norme . On dirait pas hein ? Et pourtant, première dans toutes les matières, elle donne toujours tout ce qu'elle peut pour réussir mais.... Trop d'intelligence, tue l'intelligence.

Auparavant, elle était vraiment appréciée dans son collège, elle avait énormément d'amis. Mais cela à bien changer. . Désormais, Junghee n'est plus du tout entourée de nombreux amis heureux. Ouais, même si elle n'avait jamais aimé être solitaire, avec ses études, il ne lui reste plus grand chose. Mais elle a vite comprit qu’elle ne pouvait pas évoluer dans ce monde en étant aussi seule, alors elle a décider il y a peu de s'ouvrir un peu au monde, de sortir un peu plus, jusqu’à qu’elle commence en avoir marre… Et à l’âge qu’elle a cela ne tardera pas… Mais même quand on essaie de chasser ce qu’on est, les défauts reviennent toujours au galop.

En dehors de ce malheur, JungHee est heureuse avec le peu qu'elle a, elle a ses amis (du peu qu'il reste), son université, son futur a porté de main mais surtout la chose la plus importante pour elle, son meilleur ami.



>




Mon Histoire





20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Dieu, Dieu et Dieu.

Age :
13456 mais ça dépend de la météo :O

Pays :
Tchécoslovaquie

Nationalité :
Tchécoslovaquienne

Comment êtes vous arrivez ici :
Grâce aux avions d'air Tchécoslovaquie

Les codes:Euké
Revenir en haut Aller en bas
Lee MinWoo

Lee MinWoo


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

JungHee le retour . [Il était temps quoi...] Empty
MessageSujet: Re: JungHee le retour . [Il était temps quoi...]   JungHee le retour . [Il était temps quoi...] EmptyMar 28 Mai - 13:47

Salut la moche. Genre je suis important pour toi. Prouve le moi en m'offrant un sac.

JTM.
Revenir en haut Aller en bas
 
JungHee le retour . [Il était temps quoi...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre? C'est quoi ça? - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: