L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce T. Blake

Joyce T. Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake Empty




MessageSujet: Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake   Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake EmptyJeu 2 Mai - 17:25


Présentation de BLAKE Joyce T.








« Motif du retard ? Ca a sonné avant que j'arrive m'dame ! »





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Joyce Tara Blake
, j'ai 20 ans ans, et je suis de sexe féminin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Photographie Je suis les cours communs de japonais, anglais (faut bien remonter sa moyenne non ?) et de danse. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par les hommes et les femmes. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Allez, avouez-le ! Vous pensiez que Joyce était un homme pas vrai ? Vous êtes persuadé(e) que s’en est un ? Et bien, détrompez-vous ! Joyce est belle et bien une femme (non, non, c'est pas une blague) ! Mais je vous l’accorde, ça ne se remarque pas forcément au premier coup d’œil ! C’est parce que Joyce est ce que l’on appelle une tomboy. Un garçon manqué si vous préférez. C’est une jeune demoiselle qui s’habille et se conduit comme un homme. Elle aime bien porter des vêtements trop grands pour elle, d'ailleurs. Elle dit que c'est plus confortable. Sinon, du point de vue physique, on peut dire qu’elle est typiquement asiatique (même si elle est née en Amérique) ; un visage fin, des yeux bridés légèrement foncés, … Pour sa couleur de cheveux c’est… variable (autant que la coupe d'ailleurs). Parce que oui, la miss adore se teindre les cheveux de toutes les couleurs. Ca varie du brun au blond en passant par le châtain, les mèches de couleurs ou encore le rose (elle était endormie ce jour-là et s’est trompée de couleur…). Sinon elle a une silhouette assez fine et élancée (parce que oui, même si c’est une flemmarde, elle pratique du sport) qu’elle ne met jamais en valeur. Bah oui, elle aime pas être féminine alors elle évite de montrer ses atouts… Quoi ? Bon ok, c’est parce qu’elle en n’a pas ! Satisfait ? Tss…






Mon Caractère





Le caractère de Joyce ? Hmm, en voilà une bonne question. Je dirais… Folle alliée bonne à enfermer dans un hôpital psychiatrique ? Non, non, je n’exagère pas. Ou à peine, vraiment, mais parlons plutôt de son trait de caractère dominant. Vous avez déjà éprouvé cette sensation d’avoir envie de ne rien faire ? De rester bien au chaud sous votre couette à glander ? Oui ? Quelques fois vous dîtes ? Intéressant. Bah vous voyez, Joyce c’est tout le temps. Dans son collège, elle a même reçu le prix de roi de la flemmardise (elle voulait pas qu'on l'appelle ‘reine’). Vous l'aurez comprit, elle est flemmarde, très flemmarde. Et en plus de ça, c’est un boulet. Mais un vrai boulet. Le plus gros boulet de la Terre ! De l’univers même. Elle est complètement à côté de la plaque ! Sa phrase fétiche ? « T’es sûr(e) qu’on avait cours ? ». Et lorsqu’elle se donne la peine de venir en cours, c’est sans ses affaires et limites en pyjama (bah oui, la flemme de s’habiller quoi). Si elle pouvait venir nue, elle le ferait certainement d'ailleurs.
Il lui arrive (souvent) de se montrer grossière mais il ne faut pas lui en vouloir c’est dans sa nature. Tout comme son côté rebelle. Par exemple, miss Blake adore faire le contraire de ce qu’on lui demande ou désobéir aux règles ! Par exemple, s'il y a une grosse pancarte sur une porte qui dit "Interdit d'entrer", elle entrera. Si elle voit un gros bouton rouge et qu'on lui dit "N'y touches pas", elle va appuyer. Joyce, chieuse ? Nooon ! Quand à son pêché mignon, il s’agit de la gourmandise. En effet, Joyce adore la cuisine (elle est d’ailleurs un véritable cordon bleu) et voue une très forte dépendance aux flans…
Elle est aussi très rancunière et n’hésite pas à être extrêmement cruelle lorsqu’on parle de vengeance. Mais ce n’est pas une méchante fille, au contraire. Elle est toujours prête à aider ses amis. Si une personne à laquelle elle tient est triste, elle lui prêtera toujours son épaule pour pleurer et fera tout pour la consoler. Si elle a des ennuis, elle ira jusqu’à se battre pour la sortir du pétrin. Elle a un grand cœur caché sous une épaisse couche de glace. Elle déteste parler de ses problèmes à ses amis, elle a toujours peur de les déranger alors il lui arrive parfois de boire, se droguer ou même se mutiler mais chut, c’est un secret ! Ne pensez pas qu'elle est déprimée tout le temps, elle aime juste un peu trop ce qui n'est pas bon pour elle. Si vous allez en boîte avec elle, méfiez-vous. Ne la sous-estimez pas. Si elle a décidé de vous mettre dans son lit, croiyez-moi, vous y serez. Et de votre plein gré en plus ! Eh oui, miss Blake est une excellente séductrice, elle tient ça de sa mère !







Mon Histoire





Joyce est née au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale composée d'une mère adorable (et accessoirement célèbre musicienne) et d'un père cardiaque mais tellement fun à Los Angeles, aux États-Unis . Et là, vous vous dîtes que c’est formidable, que vous rêvez d’y aller et que c’est la ville de vos rêves ? Ce n’est pas vraiment l’opinion de l’américaine. Elle déteste cette ville. Elle a grandit là-bas et tout ce qu’elle voyait, c’était le mépris des gens et l’hypocrisie de leur sourire. Tout dans cette ville sonne faux, que ce soit le gentil sourire de cette grand-mère jusqu'aux seins de la fille que vous êtes entrain de mater. Dans cette ville, il n’y a que les apparences et le pouvoir qui comptent. C’est un peu la loi du plus fort. Les agressions pour voler un misérable dollar sont fréquentes (pour ne pas dire quotidiennes) et c’est pour pouvoir défendre ceux qu’elle aime que, très jeune, Joyce a demandé à apprendre le taekwondo. Et il faut avouer qu’elle était plutôt douée la p’tite ! C’est à cette époque également qu’elle prit un style de tomboy. Très vite, son côté flemmard s’est manifesté. Elle ramenait des notes catastrophiques, ratait les cours (ou dormait pendant ceux-ci) et bénéficiait d’un abonnement annuel au bureau du directeur. Ses parents étaient tellement désespérés qu’ils décidèrent de retourner dans leur pays d’origine, la Corée du Sud. Ils espéraient qu’en l’envoyant à l’école là-bas, la gamine se reprendrait. Que nenni ! La jeune fille termina ses deux dernières années de primaire de la même façon. Son entrée au collège arriva très vite et durant sa première année, la jeune fille se découvrit plusieurs passions grâce à ses camarades masculins plus âgés ; le basketball, la danse, le chant et surtout, le rap. Il s’avérait qu’elle était très douée pour ça. Tellement, qu’à l'époque, elle voulait en faire son métier. Elle s’entrainait dur chez elle pour se perfectionner au maximum (sans jamais faire ses devoirs, évidemment). Rien ne changea durant le reste de sa scolarité sauf un jour de sa dernière année de collège. Une de ses amies lui avait déclaré avoir des sentiments pour elle. Sa première réaction fut… d’éclater de rire (c’est un boulet, ne l’oubliez pas !) puis voyant l’air grave de son amie, elle lui expliqua que ce n’était pas réciproque, qu’elle n’avait rien contre le fait de sortir avec une fille, au contraire, mais que elle ne la voyait que comme une amie. Résultat ? Elle n’a plus jamais entendu parler de cette fille. Durant ses années lycée, Joyce se montra comme quelqu’un de très sociable mais… toujours aussi flemmarde. Je dirais même, encore plus flemmarde, chose que l'on pensait impossible. Seulement, un jour, en rentrant de cours, Joyce découvrit le corps inanimé de son père dans le salon. Crise cardiaque. Ce fut une dure épreuve pour elle. Si dure qu’elle sombra dans l’alcool pour oublier, faisant d’autres bêtises à côté (comme enchaîner les coups d’un soir, fumer, se droguer, se mutiler, …). C’est grâce à son cousin et à la photographie qu'elle a un peu remonté la pente, se délivrant peu à peu de cet enfer (car non, elle n’a toujours pas complètement arrêté). En effet, cette nouvelle passion lui permettait de sortir, découvrir de nouveaux paysages, évacuer sa douleur en pensant à autre chose et surtout, immortaliser la beauté de l'instant présent. C’est pour ça qu’elle a rejoint cette école. Pour se perfectionner au maximum et devenir une photographe reconnue pour la beauté de son travail. Elle aurait pu choisir la section danse, elle a d’ailleurs longuement hésité, mais si c’est pour ne pas connaître la moitié des chorégraphies à cause de ses ‘pannes de réveils’ c’est pas la peine, elle s’entraînera chez elle ! Cela fait maintenant deux ans que la jeune femme étudie dans cette prestigieuse académie. Elle ne sait pas trop pourquoi elle est encore ici, avec tous ses retards mais, même si elle ne le montre pas, elle est reconnaissante envers ses professeurs et le directeur de cette célèbre école (bah oui, ils gardent quand même le plus gros boulet que la Terre ait jamais porté !).





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
FLight

Âge :
17 ans

Pays :
France

Nationalité :
Française.

Comment êtes vous arrivez ici :
Un tweet sur.. bah sur Twitter quoi x)

Les codes: Euké
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake Empty
MessageSujet: Re: Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake   Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Très belle présentation, merci de t'être inscris sur cette nouvelle version de SungKwan !

Et merci aussi d'avoir choisi un perso prédef' je vois que tu as bien cerné le personnage de Joyce, enfin il était pas si compliqué que ça aussi... (Vu qu'elle fait que dormir) .

Voilà, je te souhaite la bienvenue ! Passe un bon moment .

Inscription validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
Gimme cookies and nobody will get hurt ! ~ Joyce T. Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: