L'art est une discipline sérieuse, enfin en principe...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M I N E - Lee Min Woo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee MinWoo

Lee MinWoo


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

M I N E - Lee Min Woo  Empty





MessageSujet: M I N E - Lee Min Woo    M I N E - Lee Min Woo  EmptyJeu 2 Mai - 15:31


Lee Min Woo








« I am »





INFOS CAPITALES :

Plop ! ♥ Vous savez qui j'suis ? Je m'appelle Lee Min Woo, j'ai 22 ans, et je suis de sexe masculin. Comment ça, ça n'se voit pas ? Ma section à SungKwan ? Musique Je suis les cours communs de Japonais, Anglais et Théatre. Il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir ? Han... Espèce de coquins. Okay alors on va dire que je suis plutôt attiré(e) par tout. Satisfaits ? Vous voulez en savoir encore plus ? Bon bah écoutez, lisez ce qui suit, okay ?







Mon Physique





Ma soeur tient de ma mère mais moi, j'ai pris tous les gènes de beau gosse de mon père. Bien que lui, à mon âge, était un peu plus ... Musclé. Mais je n'aime pas le sport je n'y peux rien !! Passons. J'ai de la chance d'être très grand (trop peut être) et je suis relativement mince. La seule chose ayant un peu été musclée chez moi c'est mes bras. Les guitares, c'est lourd. Autrement, j'ai un nez assez chelou. C'est de famille il me semble. Je suis le seul à ne pas encore l'avoir refait ... J'ai les cheveux "longs". Ils m'arrivent aux épaules. Je déteste les avoir courts. Une fois, j'ai dû les couper. J'avais songé à me tuer à l'époque ... Mais ils restent noirs. Je ne veux surtout pas les abîmer.

Niveau vestimentaire, tout me va. J'ai assez de chance aussi. Merci papa. Mais j'affections plus particulièrement les vêtements "rock". Le cuir, les chaînes, les clous .. Parfois même du léopard, au grand damn de mon entourage. Il y a une marque que j'aime particulièrement, qui comble parfaitement tous mes besoins en vêtements bizarres. BTR, vous connaissez ?






Mon Caractère





Il y a vraiment trop de choses qu'on peut dire sur moi. Et pas forcément les meilleures qui soient. À moins que vous considériez la violence et la paresse comme des qualités ... J'en doute, m'voyez ?
Bien que je sois vraiment trop extravagant, il suffit de regarder comment je m'habille, je reste à peu près normal. Enfin ... Vite fait quoi. Et même si je fais assez peur (peut être à cause de ma taille ?) je suis assez gentil. Et drôle, selon mes amis. Parce que bon, être idiot, c'est être drôle.
Parce que oui, je suis le roi des boulets. C'est à se demander d'où je viens. J'ai beau être une sorte de génie musical (c'est ce que les profs disent hein !! j'invente rien) je suis un cancre. En fait je ne fais même pas l'effort de bosser, je passe mon temps à sécher ... Mais bizarrement, ils me gardent.
Sinon, passons rapidement ... Je drague beaucoup, même si j'ai quelqu'un dans mon coeur (houu le romantique), je suis souvent nerveux pour rien, je suis maniaque. Et par dessus tout, je hais qu'on touche à mes affaires.




>




Mon Histoire





Et si nous commencions par le commencement ? Je suis pas Benjamin Button ou je ne sais quoi. Je suis donc né étant un bébé. Bref.

Je suis l'ainé de deux enfants. Ma petite soeur est de deux ans plus jeune que moi (c'est mon opposé d'ailleurs). Mes parents ... Mon père était déjà bien connu quand il a rencontré ma mère. Une relation cachée tout ça ... Rien de bien méchant. Puis, je suis arrivé. Hors mariage. Je ne raconte pas le scandale que ça aurait provoqué si on aurait appris mon existence ... Donc on a presque vécus cachés. Ce n'était pas si difficile pour moi, mais pour ma mère si. Je la comprends en temps normal. Même le mariage était caché. Mais par chance, alors que j'avais environ 10 ans, tout s'arrêta. On pouvait enfin avoir une vie de famille normale.

Enfin normale. C'était sans compter l'entourage étrange de mes parents. Mais ça me plaisait vraiment. Il n'y avait jamais un jour où on s'ennuyait. Je grandissait entouré de parents aimants, d'une soeur adorable ... Puis les autres aussi. Les amis de mon père et de ma mère.

Enfin bref. C'était une époque bien mignonne, mais un peu ennuyante à raconter. Ce n'est qu'à partir de ma dernière année de collège que ça commençait à devenir intéressant. Je pris conscience du pouvoir que j'avais sur les gens. J'étais constamment entouré par les filles. Et il y avait mon groupe aussi. Donc ça apportait un peu de charme à mon personnage. Enfin j'imagine. Cette situation durait longtemps. En fait, jusqu'à mon service militaire, obligatoire. J'avais préféré le faire de suite en sortant du lycée, pour être tranquille le reste de ma vie. (C'est à cette époque que mes cheveux furent rasés).

J'ai vraiment l'impression de raconter n'importe quoi.

Bref. Là, je suis donc inscrit à Sungkwan dans la section musique, dans laquelle je suis considéré comme étant le roi des boulets.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Dien

Age :
22 ans

Pays :
Purangsu

Nationalité :
Divine

Comment êtes vous arrivez ici :
L'opération du saint esprit

Les codes: Euké
Revenir en haut Aller en bas
Im KwangHo
Admin
Im KwangHo


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

M I N E - Lee Min Woo  Empty
MessageSujet: Re: M I N E - Lee Min Woo    M I N E - Lee Min Woo  EmptyJeu 2 Mai - 16:30

Bon bah, merci de nous avoir suivi sur cette version 2.0 .

Merci, d'avoir pris un personnage prédéf'. (Non je rigole pas -3-)

Et voilà je te souhaite un bon jeu t'es validé pardi !

Tu vas pouvoir RP trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sungkwan-university.forumactif.org
 
M I N E - Lee Min Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SungKwan University :: ~ Le début d'une histoire ~ :: Présentations :: Présentations élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: